Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#317857 par Bouli
30 Oct 2015, 13:18
Acerbatus a écrit:
Bouli a écrit:De toute façon il est cheaté ce perso Kaz :P :mrgreen:

Pas du tout, c est le pire perso en defence il a aucun anti-air et pas de projectile ce qui faut qu il faut etre agressif en permanence sinon t es mort.
Vega/Balrog par contre ca c est un perso cheater :D

Nan mais c'est Kaz' qui est un perso cheaté :noel:
#317945 par reimmstein
30 Oct 2015, 18:12
Outlast 2 prévu pour l'automne 2016 ! Me taaaaaaaarde :clapclap: (bon on voit rien de rien sur le trailer à part la date mais putain ça me tarde !!!!!! :banana: :banana: :banana: )

#317950 par kazeus
30 Oct 2015, 19:07
Acerbatus a écrit:
kazeus a écrit:
Acerbatus a écrit:Ca c est sur meme si un petit hadoken les stop tous :whistl:
Et puis tant qu il y a le gros/moyen pied :mrgreen:

Deux secondes en bas, haut+coup de pied = au revoir les hadoken et Bonjour la migraine :banana:

Ce coup s appelle Head Stomp :wink:, mais il faut faire gaffe car si le mec a des reflexes il pourra te le dragon.
Bouli a écrit:De toute façon il est cheaté ce perso Kaz :P :mrgreen:

Pas du tout, c est le pire perso en defence il a aucun anti-air et pas de projectile ce qui faut qu il faut etre agressif en permanence sinon t es mort.
Vega/Balrog par contre ca c est un perso cheater :D

ouais si tu veux "ystromp" c'est le même......................euh head stomp pardon :oops:
de toute facon, quand on sait jouer, on prend bison!
quand on ne sait pas jouer, on prend ken/ryu :mrgreen:
bouli: jaloux :whistl: tu veux prendre ta revanche :twisted:
#317976 par Arvester
30 Oct 2015, 21:00
BadTaste a écrit:Personne n'a Super Street Fighter IV sur PS3 ?

Tu feras gaffe tu t'es trompé, t'as mis un point d'interrogation au lieu d'un simple point.

:mrgreen:
#317988 par Mik3
30 Oct 2015, 22:01
reimmstein a écrit:Outlast 2 prévu pour l'automne 2016 ! Me taaaaaaaarde :clapclap: (bon on voit rien de rien sur le trailer à part la date mais putain ça me tarde !!!!!! :banana: :banana: :banana: )

C'est bon ca :)
Entre Soma, qu'il faut que je commence serieusement, RE 0 HD et 2 rebirth, outlast 2, une bonne dose d'epouvante/horreur en perspective :)
#318024 par Masterlord
30 Oct 2015, 23:14
Ca y est ! Je suis enfin un homme ! J'ai monté mon premier meuble IKEA ! :D
Et en plus tout seul alors que c'était marqué pour deux personnes minimum ! 8)

Bon ça a pas l'air super solide par contre mais je crois que j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, j’ai fait le maximum, à ce niveau là où on en est je crois qu’on peut dire à la grâce de Dieu et
#318029 par ledenezvert
30 Oct 2015, 23:25
Masterlord a écrit:Ca y est ! Je suis enfin un homme ! J'ai monté mon premier meuble IKEA ! :D

Bon ça a pas l'air super solide par contre mais je crois que j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, j’ai fait le maximum, à ce niveau là où on en est je crois qu’on peut dire à la grâce de Dieu et

Polop !!

T'avais jamais monté (de) Billy avant :shock: :whistl: ??!!
#318030 par Skate
30 Oct 2015, 23:28
Masterlord a écrit:Ca y est ! Je suis enfin un homme ! J'ai monté mon premier meuble IKEA ! :D

Tu as mis la bobine?
#318046 par Skate
30 Oct 2015, 23:57
ledenezvert a écrit:Polop !!

Tout se perd :cry:

Et pourtant, on l'a répété 1000 fois à 1 pers... euh... non 1000 personnes 1 fois... rah je sais plus :(