Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#317760 par Acerbatus
29 Oct 2015, 22:35
reimmstein a écrit:D'façon SFIV c'est un versus pour les casu'

Image

Au moins on utilise plus de boutons que sur NeoGeo :whistl:
Non serieux il est vraiment pas evident entre les focus, les EX, les ultra tu te perds, bon il est pas pire que les alpha ou c est vraiment le foutoir complet mais bon :mrgreen:
#317767 par BigOup
29 Oct 2015, 23:00
Acerbatus a écrit:
reimmstein a écrit:D'façon SFIV c'est un versus pour les casu'

Image

Au moins on utilise plus de boutons que sur NeoGeo :whistl:
Non serieux il est vraiment pas evident entre les focus, les EX, les ultra tu te perds, bon il est pas pire que les alpha ou c est vraiment le foutoir complet mais bon :mrgreen:

Chacun ses goûts, j'ai adoré les Zero, surtout le 3.
#317774 par Gunpei
29 Oct 2015, 23:57
A l'inverse, la garde en plein saut est une excellente idée dans les sfz. Cela permet de faire des combats qui durent. Par contre je ne vois ce qu'il y a de compliqué. Au pire tu règle en ISM, très pratique pour débuter.
#317780 par Acerbatus
30 Oct 2015, 00:22
Je joue toujours avec le X car j ai cru comprendre que tu faisais plus mal avec ca. Et la garde en l air je trouve ca vraiment con, pour moi un saut ca doit etre punit si c est mal execute.
#317781 par Gunpei
30 Oct 2015, 00:36
Ne joue pas Night Warriors, car après une garde, tu peux contrer et en chainer les attaque en plein saut :D .

Cela rend le jeu plus nerveux aussi. Mais j'aime bien aussi le côté Super Street Fighter X qui est un peu plus à l'ancienne mais tellement indémodable.
#317789 par Bouli
30 Oct 2015, 01:53
Je ne suis pas aussi technique que vous en fait, mais je rejoins Acerbatus pour dire que le SF Alpha 3 est bien trop compliqué. Mon SF préféré restera le Alpha 2 Gold.
#317797 par kazeus
30 Oct 2015, 07:32
Acerbatus a écrit:Ca c est sur meme si un petit hadoken les stop tous :whistl:
Et puis tant qu il y a le gros/moyen pied :mrgreen:

Deux secondes en bas, haut+coup de pied = au revoir les hadoken et Bonjour la migraine :banana:
#317810 par Gunpei
30 Oct 2015, 10:10
Bouli a écrit:Je ne suis pas aussi technique que vous en fait, mais je rejoins Acerbatus pour dire que le SF Alpha 3 est bien trop compliqué. Mon SF préféré restera le Alpha 2 Gold.

:lovelove: pour le Zero 2 Dash !!!
#317834 par Acerbatus
30 Oct 2015, 11:06
kazeus a écrit:
Acerbatus a écrit:Ca c est sur meme si un petit hadoken les stop tous :whistl:
Et puis tant qu il y a le gros/moyen pied :mrgreen:

Deux secondes en bas, haut+coup de pied = au revoir les hadoken et Bonjour la migraine :banana:

Ce coup s appelle Head Stomp :wink:, mais il faut faire gaffe car si le mec a des reflexes il pourra te le dragon.
Bouli a écrit:De toute façon il est cheaté ce perso Kaz :P :mrgreen:

Pas du tout, c est le pire perso en defence il a aucun anti-air et pas de projectile ce qui faut qu il faut etre agressif en permanence sinon t es mort.
Vega/Balrog par contre ca c est un perso cheater :D