Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#177484 par Green Alex
12 Oct 2013, 10:11
tounedeus a écrit:S'il vous plait utilisé autre chose que imagehack.com pour héberger les images, c'est bloqué par pas mal de proxy dont le mien (à cause de "hack")

Bon je sais c'est une réflexion juste pour moi mais je m'en fous !

Merci bisous !

Ca roule !
Tu utilises quel site en général ?
Bisous
#202513 par SegagaDreamin
14 Mar 2014, 10:54
Je ne sais pas si il y a déjà un topic de ce genre, si oui supprimez le.
Je commence par mettre une photo. Et celui qui trouve en 1er, en met une autre, ainsi de suite. :)

Image
Un de mes jeux préférés!!!!
#202531 par Guryushika
14 Mar 2014, 11:36
Le topic existe déjà:

viewtopic.php?f=21&t=91768
#204086 par XavArcade
21 Mar 2014, 16:01
Je vous propose un petit jeu pour nous les retrogamers et gamers.

Voici les règles :
Le principe est simple je vais commencer par poster une photo d'un jeu que vous devrez trouver. (les jeux peuvent être de toutes les consoles - ordinateurs possibles et de toutes les époques ! )
Une fois trouvé et après et seulement après confirmation du membre qui a posé l'énigme, c'est au gagnant de poster sa photo et ainsi de suite.
Il n'y a rien à gagner, juste le fait de s'amuser ensemble et d'avoir l'occasion de parler de certains jeux pas souvent cités sur le forum ou autres... :wink:

Quelques règles à respecter afin que le jeu se déroule correctement:

1 tentative de réponse par membre et par jour

Une fois votre photo poster, lors du tour suivant il vous sera impossible de répondre (à part en mp afin de montrer votre talent )

il serait préférable que les personnes qui participeront à ce jeu le suivent assez régulièrement afin d'éviter les attentes de réponses...

Voila, j'espère ne pas trop vous embêter avec ces règles (elles sont simples et basiques quand on les applique)

Si toutefois le jeu pose problème sur le forum, vous pouvez bien-entendu supprimer le sujet sans soucis.

Que le JEU commence