Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#317495 par anonyme26
28 Oct 2015, 17:43
mac_hannibal a écrit:bah c'est pareil , moi je vois deux godasses
Le Relou , :tusors:

peut être qu'en fait j'ai pas de jambes et je vous un culte à la chaussure car elle représente une chose que je n'aurais jamais !

sinon je suis de bonne humeur hein, c'était juste que j'avais pas envie de voir trop de bonne humeur suivre ce post, alors je préfère miner l'ambiance ! surtout que derrière voitureman aurait balancé une blague pourrie, donc autant mettre tout le monde mal à l'aise de suite :D
#317505 par Bouli
28 Oct 2015, 18:40
C'est un peu comme Guryu qui pète systématiquement en entrant dans un ascenseur en pensant qu'en 2015, c'est toujours "drôle".

Image
#317511 par tounedeus
28 Oct 2015, 18:47
Voila bien un gif qui représente l image adoucie que je me faisait de rezga lorsqu' il décide de lire les nouveaux post de FR

Mais ma vision fut bouleversée le jour où j ai visionné le remake du pneu-qui-tue...

EDIT: Et tout le monde sais que péter dans les transports publics, en regardant son voisin de travers d un air de dégoût est bien plus drôle que de péter dans un ascenseur
#317559 par kazeus
28 Oct 2015, 21:35
On aurait dû péter tous ensemble à akedo et regarder le proprio, ça aurait été drôle :mrgreen: ...........jusqu'à ce qu'il nous vire je pense :whistl:
#317565 par tounedeus
28 Oct 2015, 22:06
goonpay a écrit:MDR, je lis les 2 posts et je vois les avatars qui représentent quand meme 2 super gros beauf... le niveau des mecs :D

Le train de tes injures roule sur les rails de notre indifférence

kazeus a écrit:On aurait dû péter tous ensemble à akedo et regarder le proprio, ça aurait été drôle :mrgreen: ...........jusqu'à ce qu'il nous vire je pense :whistl:

C'est une idée à retenir pour la prochaine tiens...juste au moment où tu choisis Bison à SF2 :batte:
#317566 par Guryushika
28 Oct 2015, 22:09
Bouli a écrit:C'est un peu comme Guryu qui pète systématiquement en entrant dans un ascenseur en pensant qu'en 2015, c'est toujours "drôle".

Tire sur mon doigt.
#317568 par Acerbatus
28 Oct 2015, 22:15
tounedeus a écrit:
goonpay a écrit:MDR, je lis les 2 posts et je vois les avatars qui représentent quand meme 2 super gros beauf... le niveau des mecs :D

kazeus a écrit:On aurait dû péter tous ensemble à akedo et regarder le proprio, ça aurait été drôle :mrgreen: ...........jusqu'à ce qu'il nous vire je pense :whistl:

C'est une idée à retenir pour la prochaine tiens...juste au moment où tu choisis Bison à SF2 :batte:

Ah toi aussi tu joues M.Bison Kazeus :D
#317606 par Tycoul44
28 Oct 2015, 23:35
Le mec qui a acheté ce lot a fait une excellente affaire. J'ai beau chercher je vois pas l'embrouille. Toutes les ventes du gars sont en achat immédiat apparement.

http://www.ebay.fr/itm/SEGA-GENESIS-3-Game-Lot-SOLDIERS-OF-FORTUNE-CASTLEVANIA-BLOODLINES-HARD-CORPS-/111808140721?hash=item1a0848d5b1:g:WlQAAOSw~bFWL~An
#317640 par kazeus
29 Oct 2015, 07:13
Acerbatus a écrit:
tounedeus a écrit:

Ah toi aussi tu joues M.Bison Kazeus :D

Oui , bison à de très bon coup bien puissant et bien chiant surtout :mrgreen:
tounedeus: J'attend toujours la revanche :whistl: