non non, t'as confondu avatar et signature 

mac_hannibal a écrit:bah c'est pareil , moi je vois deux godasses
Le Relou ,
goonpay a écrit:MDR, je lis les 2 posts et je vois les avatars qui représentent quand meme 2 super gros beauf... le niveau des mecs
kazeus a écrit:On aurait dû péter tous ensemble à akedo et regarder le proprio, ça aurait été drôle...........jusqu'à ce qu'il nous vire je pense
Bouli a écrit:C'est un peu comme Guryu qui pète systématiquement en entrant dans un ascenseur en pensant qu'en 2015, c'est toujours "drôle".
tounedeus a écrit:goonpay a écrit:MDR, je lis les 2 posts et je vois les avatars qui représentent quand meme 2 super gros beauf... le niveau des mecs
Le train de tes injures roule sur les rails de notre indifférencekazeus a écrit:On aurait dû péter tous ensemble à akedo et regarder le proprio, ça aurait été drôle...........jusqu'à ce qu'il nous vire je pense
C'est une idée à retenir pour la prochaine tiens...juste au moment où tu choisis Bison à SF2
Acerbatus a écrit:tounedeus a écrit:goonpay a écrit:MDR, je lis les 2 posts et je vois les avatars qui représentent quand meme 2 super gros beauf... le niveau des mecs
Le train de tes injures roule sur les rails de notre indifférencekazeus a écrit:On aurait dû péter tous ensemble à akedo et regarder le proprio, ça aurait été drôle...........jusqu'à ce qu'il nous vire je pense
C'est une idée à retenir pour la prochaine tiens...juste au moment où tu choisis Bison à SF2
Ah toi aussi tu joues M.Bison Kazeus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités