Ouaip mais c'est pas Double Fine qui a fait le remake il me semble. 
remarque inutile, donc forcément indispensable : j'approche de plus en plus des 6666 messages. Complètement démoniaque.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
C'est là qu'un modo encore plus démoniaque s'amuse à supprimer tes messages pour te maintenir à 6665...
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Un compteur ça se modifie. Tu peux le passer à 6667 directement, le faire revenir à 1, le bloquer... Sur un autre forum un mec qui jouait tout le temps à qui a la plus grosse s'était vu affublé de plusieurs milliards de posts par un admin moqueur ^^
Famishius vulgaris ingeniusi
sadiques que vous êtes.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
lol il a pas pris un coup ton compteur ? 
Si vous n'avez rien à faire, regardez le replay du Tube sur Canal+, y'a un bon reportage sur Shenmue III ! 
Jybé a écrit:BadTaste a écrit:Ça y est il a reçu son Dell ?
Exactement !
Il fait bien le job.
Livraison rapide, ils avait oublié de mettre le clavier et j'avais signé le BL sans avoir vérifié ... Le SAV me l'a envoyé en 48h et sans broncher !
C'est cool ça !
theobrendel a écrit:Yes apparemment y aura aussi Mania Mansion. J'y ai jamais joué ce sera l'occasion. Quelqu'un croit à la possibilité d'une version boîte ?
J'ai un gros doute que ça se fasse
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Guryushika a écrit:C'est là qu'un modo encore plus démoniaque s'amuse à supprimer tes messages pour te maintenir à 6665...
Je te sens d'humeur démoniaque en ce moment... Coïncidence ?
I've got balls of steel !
Bonsoir à tous. Vous allez bien?
on s'est lever du pied gauche ?
mac_hannibal a écrit:on s'est lever du pied gauche ?
Putain mais tu vois pas qu'il est unijambiste ?! C'est relou ce dénigrement perpétuel contre les handicapés !

Bah oui, regarde sa signature au Rezga, il n'a qu'une pompe !
non moi j'en vois deux