Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#122214 par tyounise
07 Nov 2012, 11:20
nicolabong a écrit:C'est l'expertise VGA. Ils te le mettent dans une boite rigide

C'est quoi l'expertise VGA :?: :?:
#122344 par anonyme26
07 Nov 2012, 16:16
becks32 a écrit:En meme temps ca fait 3 mois....mais le mec ne baisse pas sont prix il devrait mettre au encheres a mon gout!

tu regardes ses ventes terminées avec achat tu rigole... sur 50 réfèrences... 3 objets vendus... le plus cher est un blister souples DC... la blague quoi, j'espère qu'il espère pas vivre de sa boutique ebay car à ce prix...

Mais c'est clair ca sent le vieux stock de JV il vend quasi que du neuf emballé.
#122631 par Skate
08 Nov 2012, 14:50
kazeus a écrit:quelqu'un a de l'argent en trop :whistl: :
http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Legends- ... 53ef15d289

la blague xD

ceci étant, la pièce est vraiment superbe, un vrai plaisir pour les yeux :)

@tyounise : l'expertise VGA est une expertise faite par un organisme indépendant et concerne l'état de l'ensemble du jeu. après cela, ils attribuent une note (sur 100 il me semble) selon l'état de ton jeu et te mette le jeu en boîte hermétique anti UV toussa toussa. c'est un service payant (et assez cher d'ailleurs).
c'est un peu le blister rigide US en fait. les jeux VGA sont généralement mis à vente à des prix assez hallucinant.
#122667 par 10mey
08 Nov 2012, 17:10
Je l'appelle. Je vais lui dire que je suis buraliste, et que j'aimerais le payer en pièces de 1 euro.
#122673 par tyounise
08 Nov 2012, 17:34
Skate a écrit:
@tyounise : l'expertise VGA est une expertise faite par un organisme indépendant et concerne l'état de l'ensemble du jeu. après cela, ils attribuent une note (sur 100 il me semble) selon l'état de ton jeu et te mette le jeu en boîte hermétique anti UV toussa toussa. c'est un service payant (et assez cher d'ailleurs).
c'est un peu le blister rigide US en fait. les jeux VGA sont généralement mis à vente à des prix assez hallucinant.

merci :D (comme quoi on peut en apprendre tout les jours .
#122685 par Skate
08 Nov 2012, 18:06
10mey a écrit:Je l'appelle. Je vais lui dire que je suis buraliste, et que j'aimerais le payer en pièces de 1 euro.

tu m'as plié là xD
#122937 par RiGo
09 Nov 2012, 16:28
C'est une des choses relous sur LBC, les fake annonces et les annonce juste crées pour faire "rager" les autres en leur faisant croire qu'on vend la pièce ultra rare à 50€ juste pour renvoyer bouler 300 personnes et "slapéter" ...