Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#310338 par Arvester
09 Sep 2015, 22:20
Pour moi ça n'a pas changé, c'est toujorus instantané. Par contre on aura sûrement beauuuucoup moins d'erreurs mySQL pouêt pouêt 404-forum-not-found.
#310342 par Guryushika
09 Sep 2015, 22:37
Je viens d'en avoir une en essayant d'éditer un message (celui de Jeff37 en ajoutant 3 liens de photos dans un seul post).
#310351 par anonyme26
09 Sep 2015, 22:53
N'hésitez pas a faire remonter des bizarrerie de fonctionnement pas mp ! Date/heure et type d'erreur.

Pour les erreurs sql oui et non, indéniablement l'accès à la base va être bien plus rapide, mais la table des posts reste assez énorme, et on a toujours l'intention d'archiver les vieux posts.
#310352 par nicolabong
09 Sep 2015, 23:06
rezga55 a écrit:N'hésitez pas a faire remonter des bizarrerie de fonctionnement pas mp ! Date/heure et type d'erreur.

Pour les erreurs sql oui et non, indéniablement l'accès à la base va être bien plus rapide, mais la table des posts reste assez énorme, et on a toujours l'intention d'archiver les vieux posts.

Faites le pour les vieux comptes, genre ceux de seb ou mastersysteman par exemple. Et oui, j'ai osé prononcer son nom !
#310355 par nicolabong
09 Sep 2015, 23:17
AnimusInside a écrit:Je prédis la chute du marché du rétro pour 2016.

Malheureusement je n'y crois pas, surtout avec les DRM qui vont vraiment être présent sur la next-gen. Et puis putain que c'est bon de mettre une cartouche, d'appuyer ou de lever bouton on/off pour jouer sans mettre 2h de téléchargement pour se faire plaisir... :clapclap:
#310356 par Nakor
09 Sep 2015, 23:19
Je pense plutôt que ça va être l'inverse et que les prix vont augmenter. Rien que sur Nantes les game boy toutes bêtes ont vu leur prix en loose être multipliés par 2 en un mois.
#310357 par Erydjel
09 Sep 2015, 23:24
Nakor a écrit:Je pense plutôt que ça va être l'inverse et que les prix vont augmenter. Rien que sur Nantes les game boy toutes bêtes ont vu leur prix en loose être multipliés par 2 en un mois.

Mais heuuu .... Parlez pas de malheur je vais faire comment moi pour mes vieilles collections ? :(
#310367 par reimmstein
10 Sep 2015, 07:48
AnimusInside a écrit:Je prédis la chute du marché du rétro pour 2016.

LA FIN EST PROCHE !

Image

(pas facile de caler le paco dans une conversation :mrgreen: )
#310369 par Skate
10 Sep 2015, 08:05
Yosh!

Question les gens : J'ai un gars sur eBay qui doit me renvoyer une facture paypal (discussion sur le prix etc.) mais il n'a pas trop lair de savoir comment faire. comment être sûr quand il me l'enverra qu'il demande bien un paiement pour un bien/service et non un paiement à un proche, afin de conserver la garantie paypal?
#310370 par clem.retro
10 Sep 2015, 08:25
Skate a écrit:Yosh!

Question les gens : J'ai un gars sur eBay qui doit me renvoyer une facture paypal (discussion sur le prix etc.) mais il n'a pas trop lair de savoir comment faire. comment être sûr quand il me l'enverra qu'il demande bien un paiement pour un bien/service et non un paiement à un proche, afin de conserver la garantie paypal?

normalement le vendeur a une fonction dans son ebay : demander le paiement et la il peut modifier le prix final
de memoire elle se trouve sur la page de l'objet concerne , tu recevras donc une demande de paiement via Ebay pas de soucis
#310371 par Psikyopath
10 Sep 2015, 08:26
Tu auras le libellé "Bien" ou "Service" juste à côté du montant lorsque tu recevras la facture, tu ne peux pas le rater.

Image