Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#121419 par becks32
04 Nov 2012, 19:55
Elle a ete ouverte et le fourreau est legerement abimé a gauche pour une sois disant neuve puis 2000euros?????????alllooo
#121425 par tyounise
04 Nov 2012, 20:09
becks32 a écrit:Elle a ete ouverte et le fourreau est legerement abimé a gauche pour une sois disant neuve puis 2000euros?????????alllooo

A j'avais pas remarquer , est c'est vrais que a y réfléchir elle est devenue une deuxièmes mains.
Le prix j'en parle même pas, il est juste abusé.
#121627 par Jelly Jam
05 Nov 2012, 12:16
Non, juste à faire une recherche dans "Consoles & Jeux vidéo" les gens mettent des annonces dans n'importe quelle catégorie et LBC ne voit rien et vont te faire chier pour un accent qui manque dans une annonce à toi ...
#121771 par Tidji
05 Nov 2012, 21:07
Jelly jam a écrit:Non, juste à faire une recherche dans "Consoles & Jeux vidéo" les gens mettent des annonces dans n'importe quelle catégorie et LBC ne voit rien et vont te faire chier pour un accent qui manque dans une annonce à toi ...

Autant pour moi, j'avais pas vu que l'annonce était dans la rubrique "Consoles&Jeux vidéo" :mrgreen:
#121891 par nicolabong
06 Nov 2012, 11:12
Le 03-nov.-12 à 14:04:07 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
UNE ERREUR DANS LE TITRE ET LA DESCRIPTION !!!

LE JEU N'EST PAS SUR NINTENDO 64 MAIS BIEN SUR SUPER NINTENDO.

DE PLUS UNE PRECISION OUBLIE DANS LA PREMIERE DESCRIPTION : LA BOITE ET LA NOTICE SONT DES REPRODUCTIONS MAIS LE JEU EST LUI BIEN D'ORIGINE.

SI VOUS SOUHAITEZ ANNULER VOTRE ENCHERE SUITE A CE MESSAGE FAITES LE MOI SAVOIR.

AUCUNE RECLAMATION NE SERA POSSIBLE APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE DE CE MESSAGE.

Oui c'est une reproduction :)