Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#305116 par corben29
10 Aoû 2015, 13:53
on en a déjà un peu discuté mais la vie continue. il faut juste profiter de tout ce qui se présente à toi. peut être que cette séparation peut te permettre de construire un truc pour toi, de rencontrer une autre personne que tu ne voyais pas jusqu'à présent.... etc

Quant aux jeux vidéos vendre pour rester avec ta copine cela se discute mais vendre après la séparation ce serait lui donner raison. perso j'hésiterai beaucoup. Les problèmes matériels peuvent se résoudre avec des copains qui stockent des trucs pour toi, des garde meubles (storage wars inside)

Courage becks

si la solidarité peut jouer ici, cela prouverait que le forum est plus qu'un simple forum
#305123 par Julyan
10 Aoû 2015, 14:24
Hum, je pose la question au cas ou, mais quelqu'un aurais par hasard des points nintendo non utilisé. J'aimerais être sur de pas loupé la pièce commémorative pour la fermeture du truc.
Bon, sinon, je suis assez content de moi. j'ai pris les résolutions du nouvel an six mois avant... Bon d'un autre coté j'avais pas vraiment le choix hein.
#305130 par Jybé
10 Aoû 2015, 14:57
Les points les plus vieux encore utilisables correspondent à environ quelle machine / année ?
Je n'ai utilisé aucun point car je ne veux pas les gratter.
Y a quoi comme truc vraiment intéressant ? Je crois que le seul qui m'aurait vraiment branché était la réédition du G&W Ball ... Mais pas dispo en France si j ne m'abuse.
#305134 par corben29
10 Aoû 2015, 15:13
gentux a écrit:
corben29 a écrit:Quant aux jeux vidéos vendre pour rester avec ta copine

Où il a dit ça ?

il ne l'a pas dit. j'extrapole par rapport à toutes les situations et notamment un collectionneur m'en parlait aujourd'hui en me disant que sa copine lui avait dit il y a quelques années qu'il fallait tout vendre, ce qu'il avait fait.
#305137 par gentux
10 Aoû 2015, 15:18
Bah en même temps je peux comprendre si c'est vraiment envahissant.
Mais tout vendre c'est vraiment très restrictif.
#305148 par Julyan
10 Aoû 2015, 16:34
Les points expirent environs 3.5 ans après leur sortie en magasin.
Bha, ce qu'il y a de sympa en ce moment ( la B.O de mario kart le dernier, une lampe capitain toad et c'est à peu prêt tout.) Perso, j'aimerais avoir la pièce commémorative pour la fermeture... Mais je suis pas sur d'avoir assez d'étoile.

Bref, bon aller demain encore un aller pour l'hopital, je vais finir par prendre un abonnement au parking si ca continue...
#305155 par reimmstein
10 Aoû 2015, 16:49
Nickel garde le rythme, on va pouvoir te passer des commandes :lol: !
#305172 par becks32
10 Aoû 2015, 18:21
corben29 a écrit:on en a déjà un peu discuté mais la vie continue. il faut juste profiter de tout ce qui se présente à toi. peut être que cette séparation peut te permettre de construire un truc pour toi, de rencontrer une autre personne que tu ne voyais pas jusqu'à présent.... etc

Quant aux jeux vidéos vendre pour rester avec ta copine cela se discute mais vendre après la séparation ce serait lui donner raison. perso j'hésiterai beaucoup. Les problèmes matériels peuvent se résoudre avec des copains qui stockent des trucs pour toi, des garde meubles (storage wars inside)

Courage becks

si la solidarité peut jouer ici, cela prouverait que le forum est plus qu'un simple forum

merci en tout cas encore pour tout ce soutiens si je vends c'est pour aider mon futur appart et truc comme ca et je ne vendrais pas tout loin de la!!!juste le sega je pense car j'y joue les collectors car ca prends de la place mais je garde du Nintendo enseigne lumineuse et vitrine nintendo je pense apres stocker ok mais combien de temps....je peux pas.
elle m'a connu comme ca on s'est marié j'etais comme ca et maintenant elle me le reproche bizarre les femmes...
#305174 par Noopinho
10 Aoû 2015, 18:42
Pouah dur Becks .. :(

Bon courage à toi dans ce moment difficile, je suis peut être qu'un gars derrière un écran qui a la même passion que toi, mais de tout coeur solidaire avec toi.

Et comme citer plus haut, réfléchis pour ta collection et si jamais besoin d'un coup de main, n'hésite pas :beer:
#305176 par Julyan
10 Aoû 2015, 19:21
Bha, après l'important c est de garder ce qui a pour toi le plus de valeur, faut pas se sentir "trop" frustré.
Mais oui, les femmes sont des créatures étranges...