Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#304577 par Masterlord
06 Aoû 2015, 21:48
C'est son prix actuel... Ça ne changera pas donc... :?

Donc c'est soit la jaquette dégueulasse à 50€, soit la version steelbook plus en accord avec les anciennes jaquettes mais à 69€... :oops:
Si encore j'étais sûr que la version steelbook ait un fourreau... :(
#304586 par anonyme26
06 Aoû 2015, 22:16
bon aujourd'hui c'était le grand jour, celui ou j'ai annoncé a mes parents qu'ils allaient être grands parents. j'en profite donc pour vous annoncer que je vais être papa d'ici février :). je vais avoir un ou une compagnon/compagne de jeu !

je vais lui inculquer l'art de la mauvaise humeur et ronchonage :D tout un programme !
#304587 par OBowser
06 Aoû 2015, 22:17
Il est noir ?

Promis. C'est la dernière fois. :facepalm:
#304589 par Acerbatus
06 Aoû 2015, 22:18
Felicitation Rezga.
Du coup il y aura un autre ronchon et toi tu vas encore plus ronchonner qu avant car il te manquera des heures de sommeil a cause du bebe c est ca ?
#304592 par Guryushika
06 Aoû 2015, 22:19
Félicitations, essaie de lui chausser les deux pieds.
#304596 par reimmstein
06 Aoû 2015, 22:35
rezga55 a écrit:bon aujourd'hui c'était le grand jour, celui ou j'ai annoncé a mes parents qu'ils allaient être grands parents. j'en profite donc pour vous annoncer que je vais être papa d'ici février :). je vais avoir un ou une compagnon/compagne de jeu !

je vais lui inculquer l'art de la mauvaise humeur et ronchonage :D tout un programme !

Yay félicitations :clapclap: !
#304608 par Julyan
06 Aoû 2015, 23:18
félicitation.
Un conseil toutefois, ne le laisse pas jouer avec ta collection avant quelques années...^^
#304617 par pempam
06 Aoû 2015, 23:57
rezga55 a écrit:bon aujourd'hui c'était le grand jour, celui ou j'ai annoncé a mes parents qu'ils allaient être grands parents. j'en profite donc pour vous annoncer que je vais être papa d'ici février :). je vais avoir un ou une compagnon/compagne de jeu !

Felicitation la basket mon second est prévue pour cette période aussi, .....boulot travaux ,nouvelle chambre ,c'est bientôt Fevrier :D