Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#303506 par Bouli
31 Juil 2015, 15:15
ledenezvert a écrit:Réaction 5 : l'éditeur pense au moins encore à la licence ; prions pour que ça cache le développement d'un VRAI épisode derrière, les 30 ans de la série c'est dans un an, on y veut y croire :imold:

Je me permets de faire remarquer qu'il y a une faute dans ce dernier post ledenez.
#303508 par ledenezvert
31 Juil 2015, 15:16
Bouli a écrit:
ledenezvert a écrit:Réaction 5 : l'éditeur pense au moins encore à la licence ; prions pour que ça cache le développement d'un VRAI épisode derrière, les 30 ans de la série c'est dans un an, on y veut y croire :imold:

Je me permets de faire remarquer qu'il y a une faute dans ce dernier post ledenez.

Polop !!

C'est l'émotion :shitwall:
#303511 par RyoXYZ
31 Juil 2015, 15:42

T'as vraiment envie qu'ils développent un jeu en 1 an seulement ?...
Vu les idées grandioses qu'ils ont, vaut mieux laisser Castlevania tranquille...
Ou alors sortir le chéquier et aller supplier Iga d'estampiller Bloostained de "Castlevania" ;)
#303513 par Mik3
31 Juil 2015, 15:52
rezga55 a écrit:"et après il te prend la gonzesse !!!!! " :D

:mrgreen:
#303514 par Masterlord
31 Juil 2015, 16:17
RyoXYZ a écrit:Ou alors sortir le chéquier et aller supplier Iga d'estampiller Bloostained de "Castlevania" ;)

Je crois que je préfère encore le pachinko Erotic Violence.
#303515 par ledenezvert
31 Juil 2015, 16:17
RyoXYZ a écrit:T'as vraiment envie qu'ils développent un jeu en 1 an seulement ?...
Vu les idées grandioses qu'ils ont, vaut mieux laisser Castlevania tranquille...
Ou alors sortir le chéquier et aller supplier Iga d'estampiller Bloostained de "Castlevania" ;)

Polop !!

Non, j'espère que c'est dans les cartons depuis qq années déjà (Dave Cox a toujours affirmé que MercurySteam se contenterait d'une trilogie après le succès du premier LoS) et juste que rien n'a encore été annoncé :wink:

Enfin, je dois avouer que je ne m'attends hélas plus à grand chose de la part de Konami vis-à-vis de Castlevania, j'espère sincèrement pouvoir encore passer de grands moments sur la licence mais si ce n'est pas le cas, tant pis :roll:
#303516 par anonyme26
31 Juil 2015, 16:21
Vu le four de LoS 2 vous pensez vraiment qu'ils feront un troisième ?

sinon je vois bien le prochain jeu Castlevania : un visuel novel, jeu de drague, avec des vampire maids à gros nibards qui te répètent qu'elles veulent te sucer le sang ! et le niveau de drague augmente suivant l'intensité des coups de fouets.... succès garanti au japon... et tout ça sur vita, avec des petits séquences ou tu souffles pour soulever les jupettes et ou tu frottes la vita (avec ta main ou ton gland - celui de ton mocassin évidemment - suivant si tu es dans le métro ou chez toi) pour faire monter la jauge.

Pffff ça vend du rêve !
#303518 par Masterlord
31 Juil 2015, 16:25
Mik3 a écrit:Du nouveau sur le FB de resident evil :

Hi Resident Evil fans!
This is H from Capcom R&D Division 1!
Wow...!!
I was told by my boss to check out the post by "R&D Division 1" on the Resident Evil Facebook page, and THIS IS AMAZING....
Thank you so much for your passion and continued support for Resident Evil brand!
He was also telling me...“can YOU make a worth seeing game to answer these fans full of passion???"
This order actually makes me SUPER excited...!!!

C'est du serieux cette page FB ? les posts font un peu fan excité mais en meme temps ca donne envie d'y croire :)

Franchement je ne sais pas quoi penser de ces posts. D'un côté c'est cool car on a jamais eu quelque chose d'aussi concret à propos d'un RE2 Rebirth... Mais de l'autre comment CAPCOM peut se pointer en disant "Nous nous demandions si vous seriez intéressé par un remake de RE2 ? Nous ne savons pas si il y a une demande." sérieusment c'est très maladroit.

Bref wait and see tout en serrant les fesses.

rezga55 a écrit:sinon je vois bien le prochain jeu Castlevania : un visuel novel, jeu de drague, avec des vampire maids à gros nibards qui te répètent qu'elles veulent te sucer le sang ! et le niveau de drague augmente suivant l'intensité des coups de fouets.... succès garanti au japon... et tout ça sur vita, avec des petits séquences ou tu souffles pour soulever les jupettes et ou tu frottes la vita (avec ta main ou ton gland - celui de ton mocassin évidemment - suivant si tu es dans le métro ou chez toi) pour faire monter la jauge.

Pffff ça vend du rêve !

Je préfère même ça à un retour d'IGA. :lol:
IGA est très bien tout seul avec sa fanbase. :)
#303519 par reimmstein
31 Juil 2015, 16:28
RE2 Rebirth... c'est cool. Et déprimant aussi. Capcom est incapable de faire un RE correct depuis le 3 (non les jeux d'action qui ont suivi ne sont pas des RE pour moi).
#303522 par RyoXYZ
31 Juil 2015, 16:37
Masterlord a écrit:Je préfère même ça à un retour d'IGA. :lol:

Hmm... tu prends de la drogue ? Avoues !!!! :lol:

Je veux bien qu'on dise qu'IGA a fait son temps avec Castlevania, mais de là à lui préférer un machin pour frustrés/pervers Japonais, faut p'tet pas déconner quand même :mrgreen:

Pour mon avis sur la question : je ne penses pas non plus qu'un retour d'IGA sur la licence soit une bonne chose. Mais il y a moyen de faire quelque chose d'une telle licence. Konami part en couilles complet et saborde toutes ses valeurs sûres. Tout comme denez j'espère pouvoir un jour jouer à un nouveau Castlevania qui me fera vibrer, on verra bien ce que le futur nous réserve ;)

rezga55 a écrit:Vu le four de LoS 2 vous pensez vraiment qu'ils feront un troisième ?

La trilogie est bouclée, tu oublies Mirror of fate ;)
#303524 par reimmstein
31 Juil 2015, 16:43
gentux a écrit:Le Code Veronica X était pas un RE normal ?

ah si je l'avais zappé tiens.
#303525 par Masterlord
31 Juil 2015, 16:49
reimmstein a écrit:RE2 Rebirth... c'est cool. Et déprimant aussi. Capcom est incapable de faire un RE correct depuis le 3 (non les jeux d'action qui ont suivi ne sont pas des RE pour moi).

T'as Code Veronica après le 3. Et le 3 est vraiment juste correct, une copie chinoise de RE2. :lol:
La meilleure chose qu'ils peuvent faire avec RE maintenant c'est un reboot. Et des remakes des premiers. :)

RyoXYZ a écrit:
Masterlord a écrit:Je préfère même ça à un retour d'IGA. :lol:

Hmm... tu prends de la drogue ? Avoues !!!! :lol:

Je veux bien qu'on dise qu'IGA a fait son temps avec Castlevania, mais de là à lui préférer un machin pour frustrés/pervers Japonais, faut p'tet pas déconner quand même :mrgreen:

C'était évidemment exagéré. :mrgreen:

Même si entre en Castle VN Pervers frotte gland sur Vita et un nouveau Castle IGA je pense que j'achèterai le premier pour rigoler un bon coup alors que le deuxième je ne sais même pas si j'aurai envie d'y jouer. :)
Dernière édition par Masterlord le 31 Juil 2015, 16:53, édité 1 fois.
#303527 par anonyme26
31 Juil 2015, 16:52
ah oui la croûte sur 3DS... je rigole j'y ai pas joué :D j'ai eu le jeu pendant presque un an sous blister qu'au final j'ai revendu :D à la loutre il me semble