Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#301185 par maniribeira
19 Juil 2015, 00:50
clioman2 a écrit:J'adorais Pif Gadget étant jeune (le gadget y était pour beaucoup aussi... :whistl: )
Mais mon préféré était Picsou magazine, je le lisais tous les mois étant gosse... :D
(ils sont d'ailleurs encore dans le grenier de mes parents...)

ahhh oui picsou magazine pendant des années j'en ai pas raté un seul numéro!!!et bien sur il y a quelques années j'ai tout vendu en brocante et maintenant il m'arrive d'en racheter en broc.......va comprendre!!!
J'ai revé moi aussi de me baigner dans mon coffre rempli de pieces :lotlaugh:
#301195 par LeNoise
19 Juil 2015, 06:17
Tain les Picsou Mag, je les ait tous gardé et j'en cherche encore en broc.
Y'a pas à chier, j'adore la branche US de disney pour Picsou : Bark et Rosa
C'est marrant mais à l'inverse, Mickey parade et les dessinateurs italiens j'ai jamais accroché
#301219 par Cobra
19 Juil 2015, 12:52
Mais de rien, d'ailleurs je viens de voir le nom du vendeur et si mes souvenirs sont bons, il a bourlingué sur quelques forum et c'est quelqu'un de fiable
#301241 par Stef_Le-Preux
19 Juil 2015, 15:37
LeNoise a écrit:Y'a pas à chier, j'adore la branche US de disney pour Picsou : Bark et Rosa
C'est marrant mais à l'inverse, Mickey parade et les dessinateurs italiens j'ai jamais accroché

Toi, je t'aime :beer:
#301308 par reimmstein
19 Juil 2015, 19:28
Oh putain mon pauvre t'es pas rendu, moi j'ai laissé tombé :? Je vais te retrouver une méthode que j'avais vu en vidéo.

edit :
#301312 par Skate
19 Juil 2015, 19:35
Masterlord a écrit:Quelqu'un ici a une technique pour ouvrir proprement une cartouche de Famicom SVP ? :cry:

Image
#301314 par gentux
19 Juil 2015, 19:49
Tu peux le faire sur Ludexo et exporter ta collection au format de ton choix, c'est ce que j'ai fait, et c'est plutôt pratique. :)