c'est ce que j'ai dis. Autant aller sur E-bay.
Effectivement, d'un commun Nakor 
Bouli a écrit:Effectivement, d'un commun Nakor
Pffffhahahaha excellent
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Skate a écrit:Bouli a écrit:Effectivement, d'un commun Nakor
Pffffhahahaha excellent![]()
![]()
Lol...
On peut dire qu'on termine cette discussion sur un Nakor parfait.

J'aime pas grand chose.
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Encore un youtuber dont j'ignorais l'existence. Comme tous en fait. J'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de faire une vidéo de "tiens regarde ce que j'ai acheté en soldes/brocantes".
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Encore un youtuber dont j'ignorais l'existence. Comme tous en fait. J'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de faire une vidéo de "tiens regarde ce que j'ai acheté en soldes/brocantes".
Il y a malheureusement une énorme majorité de personne qui font des retour de brocante etc inintéressante... Concrètement je n'aime ce concept que lorsque la personne ne fais pas que dire "j'ai eus ça, à ce prix" et point -> ça sert à rien !
Pour ma part je l'avoue: je fais des vidéos d'achat mensuel, mais je prends toujours le temps de non seulement montrer le jeu et donner le prix d'achat, je donne aussi dans quel circonstance je l'ai pris, j'explique la rencontre avec les personnes à qui je l'ai acheté. Car après tout, ce qu'on aime c'est les anecdotes autour de l'achat et pas seulement le jeu en question !
De plus il faut donner son impression sur le jeu, pourquoi on s'y est intéressé tant que ça etc.
Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD
=> 222/543 Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD
Après nous on le fait bien en photo.
Puis Narcisse, taille de pénis toussa toussa. Et je veux bien croire que certains le font par passion.
Masterlord a écrit:Après nous on le fait bien en photo.![]()
Puis Narcisse, taille de pénis toussa toussa. Et je veux bien croire que certains le font par passion.
Exactement
Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD
=> 222/543 Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPADhaha c'te gif
J'apprécie plus écrit et photo perso.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118