Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#300608 par becks32
15 Juil 2015, 18:17
pour les fan de gt gabi a 5.30 :lol: :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=fRqNw9SeGwQ
#300609 par reimmstein
15 Juil 2015, 18:23
Encore un youtuber dont j'ignorais l'existence. Comme tous en fait. J'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de faire une vidéo de "tiens regarde ce que j'ai acheté en soldes/brocantes".
#300611 par Oublard
15 Juil 2015, 18:49
reimmstein a écrit:Encore un youtuber dont j'ignorais l'existence. Comme tous en fait. J'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de faire une vidéo de "tiens regarde ce que j'ai acheté en soldes/brocantes".

Il y a malheureusement une énorme majorité de personne qui font des retour de brocante etc inintéressante... Concrètement je n'aime ce concept que lorsque la personne ne fais pas que dire "j'ai eus ça, à ce prix" et point -> ça sert à rien !

Pour ma part je l'avoue: je fais des vidéos d'achat mensuel, mais je prends toujours le temps de non seulement montrer le jeu et donner le prix d'achat, je donne aussi dans quel circonstance je l'ai pris, j'explique la rencontre avec les personnes à qui je l'ai acheté. Car après tout, ce qu'on aime c'est les anecdotes autour de l'achat et pas seulement le jeu en question ! :wink:

De plus il faut donner son impression sur le jeu, pourquoi on s'y est intéressé tant que ça etc. :mrgreen: C'est seulement à partir de ce moment que les achats en vidéos servent à quelque chose :)
#300612 par Masterlord
15 Juil 2015, 18:54
Image

Après nous on le fait bien en photo. :mrgreen:
Puis Narcisse, taille de pénis toussa toussa. Et je veux bien croire que certains le font par passion. :)
#300614 par Oublard
15 Juil 2015, 19:02
Masterlord a écrit:Après nous on le fait bien en photo. :mrgreen:
Puis Narcisse, taille de pénis toussa toussa. Et je veux bien croire que certains le font par passion. :)

Exactement :imold: