Et ça a donné quoi ? Il a répondu le gars ? 

Bouli a écrit:Dans certaines annonces LBC concernant le domaine des jeux vidéos, on voit régulièrement la mention suivante pour clôturer leurs petits textes descriptifs : "Faire offre raisonnable". Quel mauvais choix de formulation !
Récemment, j'ai donc strictement suivi ce principe en proposant 25€ pour un pack Mega Drive, cette offre me paraissant raisonnable compte tenu qu'ils seraient complètement déraisonnable de proposer plus pour un produit ludique de 25 ans d'age, vendu à des dizaines de milliers d'exemplaires
Julyan a écrit:Je viens de me rendre compte qu'il y a pas de topic pour les dons. C'est pas la première fois qu'on me donne des jeux, et comme il y a de nombreux sujet pour montrer les retours des enchères et co, ca m’étonne qu'il n'y en ait pas...
Nakor a écrit:Bouli a écrit:Dans certaines annonces LBC concernant le domaine des jeux vidéos, on voit régulièrement la mention suivante pour clôturer leurs petits textes descriptifs : "Faire offre raisonnable". Quel mauvais choix de formulation !
Récemment, j'ai donc strictement suivi ce principe en proposant 25€ pour un pack Mega Drive, cette offre me paraissant raisonnable compte tenu qu'ils seraient complètement déraisonnable de proposer plus pour un produit ludique de 25 ans d'age, vendu à des dizaines de milliers d'exemplaires
le genre d'annonce qui m'énerve. Autant faire une enchère sur e-bay.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités