Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#300261 par clioman2
13 Juil 2015, 12:45
Bouli a écrit:Shufflepuck Cafe en vrai quoi :)

Je suis un fan des 2 de mon côté:
J'arrête pas d'y jouer à la foire d'Amiens en ce moment

Et qu'est ce que j'ai pu jouer à Shufflepuck Cafe sur mon Amiga à l'époque... :D
#300303 par clioman2
13 Juil 2015, 17:16
Lionarkh a écrit:En plus il en existe une SEGA avec un beau Sonic dessus !
J'y joue régulièrement dessus quand je vais à la salle d'arcade du cinéma. 8)

Il y en a une comme ça à la foire d'Amiens en ce moment:
C'est clair qu'elle est classe... :D

EDIT: Je reviens de la foire, j'en ai profité pour la prendre en photo... :D

Image
#300343 par Arvester
14 Juil 2015, 00:59
A la salle d'arcade la Tête dans les Nuages de Paris, ils en ont une Sega 4 joueurs sur une table carrée ! Pas eu le temps de tester mais ça doit être fun ^^
#300367 par Arvester
14 Juil 2015, 11:41
Oui, et ils renouvellent régulièrement la liste des bornes dispo. Bon il y a beaucoup de trucs à sensation, il ne reste que trois génériques Jap' (dont une avec un chouette shmup old school dont je me rappelle plus le nom, un jeu du genre 19XX ^^)
#300378 par Cobra
14 Juil 2015, 12:05
La chance, nous sa ils ont du fermer fin des 90, Clioman2 pourra confirmer sa, c'était la bonne époque des Magic gathering
#300393 par tonio8694
14 Juil 2015, 13:43
Oui ca existe toujours la tête dans les nuages à grand boulevards on y est allé vendredi dernier il y a du bowling du billard du ciné 4d , un jeu de tauromachie des vieilles bornes de shootem up des bornes mario kart et en effet ces jeux de palets sonic dont un a 4 dont nous n'avons malheureusement pas pu jouer vu que l'on était que 2! en tout cas c'est à conseiller!!!
#300396 par Bouli
14 Juil 2015, 13:48
clioman2 a écrit:
Lionarkh a écrit:En plus il en existe une SEGA avec un beau Sonic dessus !
J'y joue régulièrement dessus quand je vais à la salle d'arcade du cinéma. 8)

Il y en a une comme ça à la foire d'Amiens en ce moment:
C'est clair qu'elle est classe... :D

EDIT: Je reviens de la foire, j'en ai profité pour la prendre en photo... :D

Image

Incroyablement magnifique. Le summum de l'objet désirable à mes yeux.
#300397 par theobrendel
14 Juil 2015, 14:02
Jai longtemps cru que sur FR il ny avait que des fous concernant la collection de jeuxvideo, puis je suis tombe sur le site limited edition :facepalm:

Jai regarde une paire de collection, je suis tombe sur des objets dont je connaissais meme pas lexistence (genre un pack ps2 ffx :lovelove:), qui mont pousse a faire des recherches sur le web qui mont fait comprendre que lunivers du jv hors france est enorme :shock:

Ca me donne envie de changer completement ma facon de collectionner.
#300404 par Gr1cheux
14 Juil 2015, 14:48
C'est pas bon de regarder chez les autres... A cause de ça je cherche des jeux en boite maintenant... Parce que jouer c'est bien, mais avoir un bel objet en même temps, c'est mieux ! :20-20: :bravebete: :mrgreen:
#300406 par Bouli
14 Juil 2015, 14:59
theobrendel a écrit:Jai longtemps cru que sur FR il ny avait que des fous concernant la collection de jeuxvideo, puis je suis tombe sur le site limited edition :facepalm:

Jai regarde une paire de collection, je suis tombe sur des objets dont je connaissais meme pas lexistence (genre un pack ps2 ffx :lovelove:), qui mont pousse a faire des recherches sur le web qui mont fait comprendre que lunivers du jv hors france est enorme :shock:

Ca me donne envie de changer completement ma facon de collectionner.

Image
Il y a donc de l'espoir !?!
#300409 par Bouli
14 Juil 2015, 15:22
Dans certaines annonces LBC concernant le domaine des jeux vidéos, on voit régulièrement la mention suivante pour clôturer leurs petits textes descriptifs : "Faire offre raisonnable". Quel mauvais choix de formulation !

Récemment, j'ai donc strictement suivi ce principe en proposant 25€ pour un pack Mega Drive, cette offre me paraissant raisonnable compte tenu qu'ils seraient complètement déraisonnable de proposer plus pour un produit ludique de 25 ans d'age, vendu à des dizaines de milliers d'exemplaires :mrgreen: