Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#296952 par Masterlord
18 Juin 2015, 16:26
Putain même le Hellfest c'était mieux avant ! :D

rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Je pense que les niveaux fait sur Mario Maker seront bien plus intéressants que ceux sortis par Nintendo ces dernières années.

ouais c'est sûr, le fait de pouvoir jouer à des niveaux fait pas les autres c'est cool, mais l'intérêt premier du titre c'est de faire tes niveaux. Acheter le jeu pour se contenter d'enchaîner des niveaux customs sans but je sais pas :/

Perso les deux m'intéressent. Même si je ne pense pas être un dieu du game design.

rezga55 a écrit:Mais le truc c'est que en sortant un jeu comme ça... pour moi il n'y a plus aucun intérêt pour Nintendo de sortir un nouveau mario maintenant

Si c'est pour nous pondre un NSMB NX c'est tant mieux.

Au pire ça les motivera à se sortir les doigts du cul, un peu. Parce qu'ils ne sont plus les meilleurs dans ce domaine depuis des lustres.
#296959 par reimmstein
18 Juin 2015, 17:31
Ouai enfin les jours derniers c'était pas terrible quand même :mrgreen: Mais aujourd'hui beau temps c'est clair 8)
#296973 par Chucky
18 Juin 2015, 19:35
gandalf le roux a écrit:Perso le hellfest... :riflemf: ce qu'il est devenu ne me convient plus... trop trop trop grand... vive le motocultor !!!!!!

Espèce de vieil agoraphobe !

Moi j'me casse ce soir histoire de prendre un peu d'avance, pas envie de me lever à 6h du mat demain. Si vous croisez un ange (ou deux) au Hellfest les festivaleux, pensez à lui payer un coup ! :mrgreen: Et sinon, bon festoch quand même!!

Et bonne bourre aux autres... :whistl:
#296978 par Nakor
18 Juin 2015, 20:18
J'espère qu'il va pas flotter. Le temps sur la région nantaise était pas top.
#297018 par gandalf le roux
19 Juin 2015, 02:04
Chucky a écrit:
gandalf le roux a écrit:Perso le hellfest... :riflemf: ce qu'il est devenu ne me convient plus... trop trop trop grand... vive le motocultor !!!!!!

Espèce de vieil agoraphobe !

Moi j'me casse ce soir histoire de prendre un peu d'avance, pas envie de me lever à 6h du mat demain. Si vous croisez un ange (ou deux) au Hellfest les festivaleux, pensez à lui payer un coup ! :mrgreen: Et sinon, bon festoch quand même!!

Et bonne bourre aux autres... :whistl:

Dis donc toi, ne sois pas insolente veux-tu ? ahahah

Amuse toi bien et démerde-toi à venir au motocultor qu'on se boive (encore) quelques bières...
#297326 par reimmstein
21 Juin 2015, 22:18
JVC vient de publier le test d'un jeu que j'avais commencé mais que j'ai stoppé, The Cat Lady. P'tet que vous aurez envie de vous y plonger, moi j'ai eu beaucoup de mal, j'ai trouvé le scénario trop dur psychologiquement (rien que jouer au premier chapitre m'a monstrueusement déprimé donc j'ai arrêté). Je vous invite à l'essayer quand même, car c'est une très belle réalisation. Je le reprendrais p'tet un de ces quatres, car malgré le gros coup au moral que m'a foutu ce jeu il est plein de qualités.

http://www.jeuxvideo.com/test/430062/the-cat-lady.htm
#297330 par Gr1cheux
21 Juin 2015, 22:24
reimmstein a écrit:JVC vient de publier le test d'un jeu que j'avais commencé mais que j'ai stoppé, The Cat Lady. P'tet que vous aurez envie de vous y plonger, moi j'ai eu beaucoup de mal, j'ai trouvé le scénario trop dur psychologiquement (rien que jouer au premier chapitre m'a monstrueusement déprimé donc j'ai arrêté). Je vous invite à l'essayer quand même, car c'est une très belle réalisation. Je le reprendrais p'tet un de ces quatres, car malgré le gros coup au moral que m'a foutu ce jeu il est plein de qualités.

Wow... Je passe mon tour, je vais pas trop aimer l'ambiance ! :mrgreen:
#297401 par becks32
22 Juin 2015, 13:04
reimmstein a écrit:Après la PCE intégrée à un écran voilà la SFC intégrée à un écran ^^"

http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/9069

j'avais deja vu ca donne envie le prix beaucoup moins!!
#297403 par reimmstein
22 Juin 2015, 13:28
C'est le genre de trucs qu'on croise pas tout les jours en tout cas !
#297411 par Skate
22 Juin 2015, 14:17
reimmstein a écrit:JVC vient de publier le test d'un jeu que j'avais commencé mais que j'ai stoppé, The Cat Lady. P'tet que vous aurez envie de vous y plonger, moi j'ai eu beaucoup de mal, j'ai trouvé le scénario trop dur psychologiquement (rien que jouer au premier chapitre m'a monstrueusement déprimé donc j'ai arrêté). Je vous invite à l'essayer quand même, car c'est une très belle réalisation. Je le reprendrais p'tet un de ces quatres, car malgré le gros coup au moral que m'a foutu ce jeu il est plein de qualités.

mis dans la wishlist!

Downfall, le premier jeu de ce studio a l'air dans la même veine.
#297420 par Masterlord
22 Juin 2015, 15:32
reimmstein a écrit:Après la PCE intégrée à un écran voilà la SFC intégrée à un écran ^^"

http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/9069

Je connaissais la version Famicom mais je ne savais pas qu'une version SFC existait.
Bon après ludiquement parlant ça n'a aucun intérêt, c'est un pur objet de collection.