Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#245915 par RyoXYZ
11 Sep 2014, 23:09
juninho1969 a écrit:
RyoXYZ a écrit: :!: :!: ATTENTION :!: :!:

Ma femme a encore frappé ! Voilà mon gâteau d'anniversaire ;)

Image
Bon elle est un peu cabossée mais ça l'fait quand même ;)

Ya un soucis avec tes images.
Impossible de les afficher

Je veux monter ta SNES a ma femme

Elle s'affiche correctement chez moi, quelqu'un d'autre a le problème ?
#245958 par anonyme26
12 Sep 2014, 10:24
Mik3 a écrit:Je dis pas qu'elles sont mauvaises mais en général elles ont peu de gout, texture pas top... D'ailleurs j'essaie toujours de faire des frites, en vain, avec les patates en filet de supermarché, leur soit disant special frite (même avec les autres d'ailleurs), j'ai toujours des frites molles. J'ai tenté avec celles du jardin (pas spécialement adapté non plus), bah dans les même conditions, j'ai eu des frites bien croustillantes.

ouais je vois ce que tu veux dire, toute façon j'en achète rarement aussi, mon père fait environ 300 kilos de patates par an :D pour des frites et des patates roties qu'il maîtrise à merveille, d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à reproduire ses patates roties... il faut que j'y arrive avant sa mort sinon il partira avec son secret ^^
#246350 par Mik3
14 Sep 2014, 11:08
300 kilo ? c'est pas que pour sa conso perso :lol: ?

Levé tot, j'ai préparé le repas à l'avance, poivron farci :)

Image
#247118 par becks32
17 Sep 2014, 12:16
aujourd’hui c'est chouquettes

Image

Image
#254872 par Mik3
20 Oct 2014, 18:37
Wouah super tes bagel :) !
Au four traditionnel ? pas trop dur ?
ca fait un moment que je me dit qu'il faut que j'essaie. Mais dans notre location comme c’était que passager on a juste une cuisiniere avec four au gaz et c'est vraiment naze pour la cuisine au four, pas uniforme. Vivement qu'on est notre futur cuisine dans notre nouvel appart :)

Avec du saumon fumé on dirait en plus et une sorte de fromage frais... j'ai la dalle ^^
#255000 par anonyme26
21 Oct 2014, 10:45
bah j'ai un four à chaleur tournante depuis que j'ai déménagé et franchement c'est top, mais j'ai encore du mal avec ce four il chauffe trop vite, du coup il était un tout petit peu trop cuit. Mais bon c'est vraiment pas difficile à faire des bagels.

Pour la garniture bah le grand classique le fromage Philadelphia (le truc que tout le monde attendais en France pour faire des vrai cheesecake à l'américaine), après c'est pas du saumon c'est de la truite fumé, c'est moins chère, tout aussi bon et surtout c'est produit en france et pas en élevage intensif comme le saumon norvégien :) après salade tomate oignons.

Faudra que je teste le pain ciabatta mais là il y a un peu de boulot, car faut pétrir le pain avec un pliage spécifique pour obtenir la bonne texture à la cuisson :/
#255058 par kazeus
21 Oct 2014, 11:56
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:le four à chaleur tournante c'est le top pour faire la patisserie :D

m'en parle pas, je me dis ça tout les weekends :D

et puis t'es sur que ca crame pas car ,avant d'avoir ce four, je possédais une gazinière classique et un simple gateau au yaourt cramé en dessous :roll: !!
ce midi c'est blanc de poulet en papillote :D
#255065 par becks32
21 Oct 2014, 12:07
kazeus a écrit:le four à chaleur tournante c'est le top pour faire la patisserie :D

Carrement je confirme!!