Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#83572 par Kikosaurus
26 Mai 2012, 20:54
petor écrit:
Le seul arc que je n'ai pas aimé et que j'ai trouvé un peu long. Mon arc préféré étant celui avec Ener <3

J'avoue que, hormis le personnage excellent qu'est Brook, Thriller Bark m'a semblé un peu en-dessous du niveau habituel (comprenez génial :p) de la série.

Mon préféré reste incontestablement l'arc Enies Lobby : la bataille contre le Gouvernement Mondial, Sogeking, Franky, les combats dantesques entre l'équipage de Luffy et le CP9, les révélations sur le passé de Robin, j'en ai encore des frissons... Faut vraiment que je les relise !

#83580 par gentux
26 Mai 2012, 21:36
AnimusInside écrit:
Un jour faudra que le les lise, j'ai les 24 premiers tomes depuis plus d'un an...

J'ai le 1er tome depuis 4 ans, et je l'ai toujours pas lu. :laugh:

#86401 par Nevertrust
11 Juin 2012, 12:29
Bonjour à tous ! :)

Me voici de retour d'une semaine de vacance en normandie où j'ai parcouru le Calvados en long en large et en travers (également un peu la Manche), même si je n'ai pas eu le temps de tout faire car je voulais par exemple visiter Bayeux mais aussi d'autres sites comme la batterie de Merville :(

Au programme toutes les commémorations bien entendu mais aussi de nombreuses visites de sites et, évidemment, une grande replongée dans la gastronomie locale, même si je ne suis définitivement pas du tout fan du mélange Andouille-Camembert-Pomme :laugh:

Je suis vraiment heureux d'avoir enfin fait un séjour là-bas durant la semaine du 6 Juin, ça change complètement des autres périodes !

Je n'ai pas pu m'empêcher de ramener des livres que je n'avais pas mais aussi quelques souvenirs/gadget comme un porte-clef de la 101e/82e et des aimants.


Image

#86403 par Joluz
11 Juin 2012, 12:54
Nevertrust écrit:
Bonjour à tous ! :)

Me voici de retour d'une semaine de vacance en normandie où j'ai parcouru le Calvados en long en large et en travers (également un peu la Manche), même si je n'ai pas eu le temps de tout faire car je voulais par exemple visiter Bayeux mais aussi d'autres sites comme la batterie de Merville :(

Au programme toutes les commémorations bien entendu mais aussi de nombreuses visites de sites et, évidemment, une grande replongée dans la gastronomie locale, même si je ne suis définitivement pas du tout fan du mélange Andouille-Camembert-Pomme :laugh:

Je suis vraiment heureux d'avoir enfin fait un séjour là-bas durant la semaine du 6 Juin, ça change complètement des autres périodes !

Je n'ai pas pu m'empêcher de ramener des livres que je n'avais pas mais aussi quelques souvenirs/gadget comme un porte-clef de la 101e/82e et des aimants.


Image


Qu'est ce que j'ai put y aller dans cette région , j'ai dut y faire tout les musée , entre Arromanches , Caen , Ouistreham ou la pointe du Hoc y'a de quoi passer du temps.

#86405 par Aivon
11 Juin 2012, 13:04
souvenir johan souvenir

#86458 par ledenezvert
11 Juin 2012, 20:32
Polop !!

Je me rends compte que j'avais oublié de vous montrer ce que j'avais ramené d'Angleterre :blush:

Image

Et absolument pas prévu dans le budget mais comme j'ai pas mal négocié le prix et que je devais m'en racheter une :whistle:

Image

Je vous épargne les chocolats Cadbury par contre vu qu'ils sont déjà engloutis ou offerts pour la plupart :lol:

#87247 par Nevertrust
15 Juin 2012, 21:52
Passage à la FNAC pour trois livres de Kaamelot, une série vraiment culte pour moi ! Manque plus que le livre II et VI et c'est tout bon.

Image

#87248 par Kikosaurus
15 Juin 2012, 22:00
Ah, Kaamelott, l'une des meilleures séries comiques françaises jamais produites pour ma part. Pas loin derrière H en tout cas !

#87250 par billy95
15 Juin 2012, 22:14
Kikosaurus écrit:
Ah, Kaamelott, l'une des meilleures séries comiques françaises jamais produites pour ma part. [strike]Pas[/strike] loin [strike]derrière[/strike] devant H en tout cas !

;) :P

#87254 par Kikosaurus
15 Juin 2012, 22:23
billy95 écrit:
Kikosaurus écrit:
Ah, Kaamelott, l'une des meilleures séries comiques françaises jamais produites pour ma part. [strike]Pas[/strike] loin [strike]derrière[/strike] devant H en tout cas !

;) :P

Oserais-tu contester la puissance comique de Jamel, d'Eric et Ramzy (je pense que c'est la seule oeuvre dans laquelle ils sont vraiment excellents) et de Jean-Luc Bideau (le professeur Strauss, complètement psychopathe), jeune manant ? :P

#87267 par Aivon
15 Juin 2012, 23:11
3 semaine quelle est a la maison, elle a pas peur des chiens pas peur des gamins, pas peur d'une visseuse :blink:

elle a un enclos de 3 m carré

Image

Uploaded with ImageShack.us

voila choupi

#87272 par anonyme26
15 Juin 2012, 23:33
aivon écrit:
3 semaine quelle est a la maison, elle a pas peur des chiens pas peur des gamins, pas peur d'une visseuse :blink:

elle a un enclos de 3 m carré

Image

Uploaded with ImageShack.us

voila choupi


la sœur en a eu 5 tous des peteux lol

#87273 par Aivon
15 Juin 2012, 23:35
En plus de son espace dame lapine a une maison surélevé etc etc

#87284 par anonyme26
16 Juin 2012, 01:09
aivon écrit:
En plus de son espace dame lapine a une maison surélevé etc etc


ah punaise c'est un lapin? j'ai cru que c'était un cochon d'inde :D ah ouais moi j'ai eu un belier aussi mais pas hirsute comme celui ci. Il était terrible un vrai chien je le lâchais dans le jardin de mes parents il faisait son petit tour et revenait dans sa cage. Ma copine en a un aussi mais un extra nain il joue avec mon chat :) et se roule par terre ensemble

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités