Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#292310 par maniribeira
19 Mai 2015, 10:09
c'est quand meme une sacrée responsabilité de partir avec des jeunes de quatrieme.....il faut pas les lacher d'une semellle, au risque de les recuperer dansants nus sur le comptoir d'un pub
#292314 par Masterlord
19 Mai 2015, 10:22
kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:Je pense qu'il ne veut pas traumatiser sa classe de quatrièmes. :whistl:

Tu ne sera pas présent donc ça devrait aller :whistl:

Pourtant avec un sac en papier sur la tête ça aurait pu le faire. :(
#292315 par kazeus
19 Mai 2015, 10:26
Ils ont vu scary movie 2 et depuis ce temps là ils ont peur :whistl:
(La scène avec shorty dans le débarras se faisant la femme fantome)
#292331 par Gr1cheux
19 Mai 2015, 12:07
kazeus a écrit:Ils ont vu scary movie 2 et depuis ce temps là ils ont peur :whistl:
(La scène avec shorty dans le débarras se faisant la femme fantome)

Donc Master t'oublies pas le trou pour la bouche ! :whistl:
#292412 par clioman2
19 Mai 2015, 21:29
Il y a "la télé des inconnus" ce soir sur D8:
C'est du grand classique mais je suis toujours autant pété de rire à regarder ces sctechs... :20-20:
#292415 par reimmstein
19 Mai 2015, 21:46
Image

clioman2 a écrit:Il y a "la télé des inconnus" ce soir sur D8:
C'est du grand classique mais je suis toujours autant pété de rire à regarder ces sctechs... :20-20:

Sketchs

Image
#292443 par ledenezvert
19 Mai 2015, 23:24
maniribeira a écrit:c'est quand meme une sacrée responsabilité de partir avec des jeunes de quatrieme.....il faut pas les lacher d'une semellle, au risque de les recuperer dansants nus sur le comptoir d'un pub

Polop !!

Honnêtement, les élèves de 4è que j'ai sont généralement plutôt cools car ils sont à l'étranger, ils ont beau être avec leurs copains/copines sans leurs parents, ils sont sans leurs repères habituels, et l'inconnu fait peur donc ils ne font pas les marioles bien longtemps sortis du car :whistl: Les profs sont ainsi davantage les garants de leur bien-être (combien d'appels de gamins je n'ai pas déjà reçu pour les rassurer depuis que j'organise des voyages :roll: ) et de leur sécurité (aller aux urgences avec des élèves à l'étranger n'est pas la meilleure expérience qu'on a envie de connaître mais j'en ai hélas déjà fait les frais à plusieurs reprises :cnul: ). Avec des lycéens, c'est autre chose par contre :roll:
#292451 par maniribeira
20 Mai 2015, 00:11
t'as bien de la chance, quand j'etais au college y a une classe de 3ème qui a pris le ferry pour l'angleterre.C'etait whisky a gogo à bord.Un vrai carnage, un bordel pas possible y en a qui vomi dans le bateau, chanté, dansé, emmerdé des passagers.Je plains encore les profs qui ont du assumer tout ca.
Et bien sur les voyages en angleterre ont été suspendus pour quelques années.

PS, moi aussi j'ai maté les inconnus ce soir :20-20:
#292484 par reimmstein
20 Mai 2015, 10:14
Moi en seconde j'ai fait un voyage linguistique en Espagne. A Port Aventura :whistl: :lol:
#292492 par kazeus
20 Mai 2015, 11:16
rezga55 a écrit:vous avez bien de la chance d'avoir pu voyager au collège/lycée...

Je partage ce sentiment :(
#292538 par maniribeira
20 Mai 2015, 15:34
on a du vendre un paquet de gateaux et calendriers qu'on a fait nous meme pour financer les voyages :mrgreen:
#292539 par corben29
20 Mai 2015, 15:43
ledenezvert a écrit:
maniribeira a écrit:c'est quand meme une sacrée responsabilité de partir avec des jeunes de quatrieme.....il faut pas les lacher d'une semellle, au risque de les recuperer dansants nus sur le comptoir d'un pub

Polop !!

Honnêtement, les élèves de 4è que j'ai sont généralement plutôt cools car ils sont à l'étranger, ils ont beau être avec leurs copains/copines sans leurs parents, ils sont sans leurs repères habituels, et l'inconnu fait peur donc ils ne font pas les marioles bien longtemps sortis du car :whistl: Les profs sont ainsi davantage les garants de leur bien-être (combien d'appels de gamins je n'ai pas déjà reçu pour les rassurer depuis que j'organise des voyages :roll: ) et de leur sécurité (aller aux urgences avec des élèves à l'étranger n'est pas la meilleure expérience qu'on a envie de connaître mais j'en ai hélas déjà fait les frais à plusieurs reprises :cnul: ). Avec des lycéens, c'est autre chose par contre :roll:

En plus tous les soirs toi tu peux dormir dans le même chambre que ta jolie collègue de travail, allez avoue :batte:
#292547 par reimmstein
20 Mai 2015, 16:45
Tiens quelqu'un avait vu ça ? Comme la Retron 5, avec la NES en moins mais la PCE HuCards & SGCards en plus :)

http://kotaku.com/retro-console-promise ... Socialflow

et si y'a des japonisant ici, v'la le site de la machine :

http://www.cybergadget.co.jp/retrofreak/