Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#290223 par graymy
05 Mai 2015, 08:55
Mario86 a écrit:Pitié, rassurez-moi. Les boîtiers de protection transparents pour jeux rétro, c'est bien une merde sans nom pour les mettre ? Genre ça gondole, y a la moitié des languettes qui ressort, ça tient pas du tout ? Ou j'ai juste la poisse ?

Je pense que t'as juste la poisse !
#290228 par anonyme26
05 Mai 2015, 09:19
gentux a écrit:C'est dommage de cracher à la gueule de quelque chose sans pour autant se justifier.
Pour peu que ça soit justifiable.

non mais je plaisante Tutux ;) j'ai volontairement exagéré même si je le pense un peu quand même mais l'ère playstation nous a gratifié de très bon jeu tout de même, le jeu vidéo a juste suivi un cheminement normal de marché de niche à divertissement grand public avec tout les effets de bords que cela occasionne. Sony a démocratiser le jeu vidéo malheureusement ça a amené tout un tas de dérive, ils sont pas forcément responsable, mais ils ont une part de responsabilité, notamment l’inondation du marché de jeux vidéo, avant sur une console tu avais 500/600 jeux qui sortait tout au long de sa vie, avec la PS1 c'est plutôt 1600 je crois et la PS2 n'en parlons pas. Enfin bref vaste débat. Bisou !
#290234 par gentux
05 Mai 2015, 10:35
T'as dit ça parce que tu aimes que je m'emporte hein ? Salaud ! :lotlaugh:
Aujourd'hui on vient de passer un palier. 8)
Guryushika qui modère un admin : check. :banana:
#290275 par reimmstein
05 Mai 2015, 17:27
Quoi celles avec les pauvres cartouches en loose :whistl: :lol: ?
Moi c'est la mocheté de ses étagères qui m'a frappé surtout !
:arrow:
#290280 par corben29
05 Mai 2015, 18:06
l'état du mega cd :gne:
#290281 par Guryushika
05 Mai 2015, 18:20
Typiquement le genre de collection que je trouve impressionnante mais que je ne regarderai qu'une fois. Présentation moche, mise en valeur des jeux et consoles pas au rendez-vous ou alors foirée. Dommage.
#290289 par reimmstein
05 Mai 2015, 19:44
Guryushika a écrit:Présentation moche, mise en valeur des jeux et consoles pas au rendez-vous ou alors foirée.

On est d'accord. Y'a du lourd et il fout ça sur des étagères qui iraient bien dans un débarras. Y'a du très lourd pourtant....

Mario86 a écrit:Pitié, rassurez-moi. Les boîtiers de protection transparents pour jeux rétro, c'est bien une merde sans nom pour les mettre ? Genre ça gondole, y a la moitié des languettes qui ressort, ça tient pas du tout ? Ou j'ai juste la poisse ?

Graymy a raison, t'as la poisse. Regarde ça gondole pas là :whistl:
Image
#290293 par corben29
05 Mai 2015, 20:02
les gars vous lisez pas les articles ou quoi, ce n'est pas une collection, c'est l'arrière d'un magasin suédois a priori
#290296 par Guryushika
05 Mai 2015, 20:07
Pour ma défense je devais partir faire les courses, j'avais une envie de poulet donc j'ai lu "en vitesse".
Puis y'avait cette phrase " Seems like the collection includes allmost every SMS game released in sweden. " donc j'ai pas cherché plus loin non.