Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#290086 par gentux
04 Mai 2015, 08:14
Je ne savais pas qu'il y avait autant de gens qui n'avaient pas de goût.
Il faudra me dire ce que vous reprochez à Sony puisque c'est tant à la mode. :thinking:
#290100 par becks32
04 Mai 2015, 10:03
gentux a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait autant de gens qui n'avaient pas de goût.
Il faudra me dire ce que vous reprochez à Sony puisque c'est tant à la mode. :thinking:

je plaisante j'ai une ps1 et ps2 puis je joue aux cochons de guerre :lol: :lol: :lol:
#290130 par cryptus
04 Mai 2015, 15:22
gentux a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait autant de gens qui n'avaient pas de goût.

C'est que l'avènement de sony, pour moi, c'est la fin d'une époque.

Mais je dis pas que c'est pas bien, la ps1 a même compromis ma vie sociale à l'époque.

Par contre je ne trouverai jamais à Sony le même charme que sega ou Nintendo. Question de génération peut être.
#290135 par Noopinho
04 Mai 2015, 16:08
Gr1cheux a écrit:Moi je lis "KIRBA" :arrow:

Ca me rassure je ne suis pas le seul :whistl:
#290142 par anonyme26
04 Mai 2015, 16:24
cryptus a écrit:

C'est que l'avènement de sony, pour moi, c'est la fin d'une époque.

Mais je dis pas que c'est pas bien, la ps1 a même compromis ma vie sociale à l'époque.

Par contre je ne trouverai jamais à Sony le même charme que sega ou Nintendo. Question de génération peut être.

non non c'est normal, c'est juste le début de la fin Sony, après je dis pas on a vu quelques très bons jeux sur Playstation, mais l'arrivée de Sony c'est aussi la fin du JV à l'ancienne et le début du JV Pognon avant tout
#290145 par gentux
04 Mai 2015, 16:50
L'arrivée de Sony sur le marché a enclenché une bataille, oui, mais il ne faut pas leur foutre tout sur le dos, non.
Vous prenez un peu trop de raccourcis à mon sens.
#290192 par Mario86
04 Mai 2015, 22:20
Pitié, rassurez-moi. Les boîtiers de protection transparents pour jeux rétro, c'est bien une merde sans nom pour les mettre ? Genre ça gondole, y a la moitié des languettes qui ressort, ça tient pas du tout ? Ou j'ai juste la poisse ?
#290194 par Guryushika
04 Mai 2015, 22:21
RAS pour les miens.
#290195 par kazeus
04 Mai 2015, 22:22
Noopinho a écrit:
Gr1cheux a écrit:Moi je lis "KIRBA" :arrow:

Ca me rassure je ne suis pas le seul :whistl:

idem :facepalm:
Beck fait quelque chose :god: