Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#289911 par Julyan
03 Mai 2015, 00:32
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas une liste avec les demandes des membres. Ca permettrait d'en savoir un peu plus sur les besoin de chacun.
Bon, au passage si quelqu'un a une nintendo 64 et recherche le full set, j'aimerais bien avoir son avis sur quelques jeux. Perso, ils ne m’intéressent pas trop mais je me dis que ca pourrait intéresser d'autres membres du forum.
Bon, les jeux sont en loose mais qui sait^^
Donc voila si quelqu'un peu me donner un avis pour savoir s'ils sont susceptibles d'intéresser des gens d'ici.
( Sachant que je me ferrais aucun bénéfice dessus.)
#289915 par Masterlord
03 Mai 2015, 05:28
Julyan a écrit:C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas une liste avec les demandes des membres. Ca permettrait d'en savoir un peu plus sur les besoin de chacun.

Super idée ! Je vote pour !
Étonnant que personne n'y ait pensé avant !
#289917 par reimmstein
03 Mai 2015, 08:13
Julyan a écrit:Bon, au passage si quelqu'un a une nintendo 64 et recherche le full set, j'aimerais bien avoir son avis sur quelques jeux. Perso, ils ne m’intéressent pas trop mais je me dis que ca pourrait intéresser d'autres membres du forum.
Bon, les jeux sont en loose mais qui sait^^)

On m'a appelé ?

@master : couillon :lol:
Dernière édition par reimmstein le 03 Mai 2015, 08:15, édité 1 fois.
#289970 par reimmstein
03 Mai 2015, 14:09
Tiens Akiba Games vend 2 cartouches de Dev N64, SCARS et WipEout.
http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/98725
http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/98724

Mais où les ai-je déjà vues ????
http://www.millon-associes.com/html/fic ... =1&aff=2&r

Ah la belle marge :lol:
#289976 par reimmstein
03 Mai 2015, 14:21
Ouai à 250 balles je me serais dit "ils ont choppé des cartouches de dev et ils font de la thune dessus". Mais 440e quoi :lol: Le pire c'est que ça partira, car contrairement à la vente Millon ben Akiba a bien plus de chance à vendre à l'international.
#290003 par anonyme26
03 Mai 2015, 16:57
reimmstein a écrit:Ouai à 250 balles je me serais dit "ils ont choppé des cartouches de dev et ils font de la thune dessus". Mais 440e quoi :lol: Le pire c'est que ça partira, car contrairement à la vente Millon ben Akiba a bien plus de chance à vendre à l'international.

ouais enfin ça reste des cartouche de dev de jeux moyens, multiplateforme et pas très rare... si c'était estimé 200euros en salles de vente c'est pas pour rien ^^, alors certes tu peux espérer vendre plus cher à l'international... mais les mecs qui collectionne du proto et des cartouches de dev connaissent très bien ce marché relativement spécifique et se tiennent bien au courant
#290010 par reimmstein
03 Mai 2015, 17:26
Malgré tout je pense qu'elles partirons quand même à ce prix délirant. Et WipEout est loin d'être moyen moi j'adore ^^
#290013 par gentux
03 Mai 2015, 17:31
C'est normal, on fait pas la fine bouche sur N64 vu la qualité du catalogue. :imold:
Tu savais que je me tutoyais ? :tusors:
#290036 par anonyme26
03 Mai 2015, 19:03
reimmstein a écrit:Malgré tout je pense qu'elles partirons quand même à ce prix délirant. Et WipEout est loin d'être moyen moi j'adore ^^

oui wipeout n'est pas mauvais, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas un jeu Rareware ou Nintendo quoi (oui pour moi tout ce qui sort de Rareware et Nintendo sur N64 ça reste moyen, tellement ça tutoie des sommets quand on parle de BK ou SM64)
#290072 par becks32
04 Mai 2015, 01:15
Bouli a écrit:
Jeff a écrit:Et puis faut se dire que même s'il y a de beau retour (coucou Becks même si c'est du Segacaca), ça va être de pire en pire.

c'est moins bien que nintendo ca c'est sur apres ca va il y a pire sony :lol:
#290082 par cryptus
04 Mai 2015, 07:37
becks32 a écrit:
Bouli a écrit:
Jeff a écrit:Et puis faut se dire que même s'il y a de beau retour (coucou Becks même si c'est du Segacaca), ça va être de pire en pire.

c'est moins bien que nintendo ca c'est sur apres ca va il y a pire sony :lol:

Bien dit.