Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#289612 par anonyme26
30 Avr 2015, 15:57
Arvester a écrit:C'est un minitel. Je suis d'ailleurs très curieux car je n'étais pas sûr qu'il y ait la place de mettre le bloc microswitchs du joystick en hauteur. Par contre dommage qu'il n'aie pas gardé le tube cathodique (mais bon c'est du N&B en 9 pouces, et c'est une taille trop chiante à trouver en version couleur)

ah ok désolé j'ai pas trop connu le minitel donc j'ai pas tilté tout de suite ^^
#289645 par gentux
30 Avr 2015, 20:47
Réveil à 5h30 + un entretien ce matin + cours + un entretien ce soir = 66 stations de métro parcourues + moi complètement HS. :pendu:
#289704 par anonyme26
01 Mai 2015, 14:42
gentux a écrit:Réveil à 5h30 + un entretien ce matin + cours + un entretien ce soir = 66 stations de métro parcourues + moi complètement HS. :pendu:

66 oO fuck tu as fais tout le tour de paris ?
#289714 par Bouli
01 Mai 2015, 15:21
Gr1cheux a écrit:Merci Gentux, j'ai appris qu'il y avait un metro a Toulouse ! :boulet2:

Là bas ils appellent ça "métro" pour être dans le coup mais bon...

Image

:mrgreen:
#289733 par Masterlord
01 Mai 2015, 18:34
Au cas ou vous seriez passé à coté la campagne Kickstarter pour le nouveau jeu des créateurs de Banjo Kazooie vient d'être posté. :)
Ils en sont à 150.000£ récoltées en 30 minutes. :shock:

https://www.kickstarter.com/projects/pl ... escription

Personnellement je suis un peu refroidi car pas du tout fan de ce qu'on peut voir de la DA et du chara-design mais putain, BK c'est juste le jeu de mon enfance, un des meilleurs jeux de la N64, limite devant Mario 64 pour la plateforme et Dieu sait à quel point j'aime SM64. :D

Bref à défaut d'avoir Banjo Threeie... J'espère juste que la DA s'arrangera au fur et à mesure de l'avancement du projet. :)
Deux tracks sont dispo à l'écoute sur la page est c'est juste... Whoua !

Pour une version démat du jeu PC il faut backer 10£ (14€), pour une version console démat c'est 15£ (21€). Pas de version console boite dispo en back malheureusement. (sauf une fausse version 64 hors de prix).

Bref le temps que j'écrive ça le jeu sera déjà backé mais il y a des paliers plus qu'intéressants à franchir. :mrgreen:
#289742 par anonyme26
01 Mai 2015, 21:44
Le jeu vient déjà de passer les 500M oO il a atteint le premier palier en 45 minutes...

Je pense backer à 77 euros moi :/

Après faut se dire que ce qu'on voit c'est seulement 3 mois de boulot avec une petite équipe :/ je pense que la DA va s'améliorer avec le temps. Il annonce une sortie en Octobre 2016 hein.

Enfin une chose est sûr je vais backer ce projet quand même et ce sera la premier fois que je back sur kickstater mais un peu comme Masterlord... Rare et Banjo Kazooie ça représente tellement de chose que je ne peux pas supporter l'initiative