Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#288578 par anonyme26
23 Avr 2015, 17:48
becks32 a écrit:bon il y a pas un modo qui pourrais s'occuper de mon compte je recois encore les mails de notifs alors que j'ai tout decocher et meme gentux avec regardait mais je les recois toujours ca me polue ma boite mail :twisted: :twisted:

profil > préférences du forum > modifier les préférences des messages > surveiller les réponses coché à non
#288601 par Nevertrust
23 Avr 2015, 21:05
Salut la troupe, je ne suis peut être pas le premier mais je suis à la recherche d'un amiibo NESS afin de compléter ma collection non pas Amiibo (de la pure esbroufe) mais de la genialissime série Mother, dont le premier est vraiment un pur chef d'oeuvre !
Donc si quelqu'un sait où en trouver ou en a éventuellement un en double à vendre je suis preneur.
Un grand merci d'avance ! :D
#288628 par ledenezvert
24 Avr 2015, 00:13
Nevertrust a écrit:Salut la troupe, je ne suis peut être pas le premier mais je suis à la recherche d'un amiibo NESS afin de compléter ma collection non pas Amiibo (de la pure esbroufe) mais de la genialissime série Mother, dont le premier est vraiment un pur chef d'oeuvre !
Donc si quelqu'un sait où en trouver ou en a éventuellement un en double à vendre je suis preneur.
Un grand merci d'avance ! :D

Polop !!

Tu ferais mieux de faire ta demande sur le topic des Amiibos :wink: mais je crains que ça ne soit compliqué pour celui-là :?
#288630 par becks32
24 Avr 2015, 00:21
rezga55 a écrit:
becks32 a écrit:bon il y a pas un modo qui pourrais s'occuper de mon compte je recois encore les mails de notifs alors que j'ai tout decocher et meme gentux avec regardait mais je les recois toujours ca me polue ma boite mail :twisted: :twisted:

profil > préférences du forum > modifier les préférences des messages > surveiller les réponses coché à non

Bon ça a rien changer....
#288644 par Guryushika
24 Avr 2015, 06:03
Panneau de l'utilisateur >> préférences du forum >> modifier les préférences générales >> m’avertir des nouveaux messages privés >> non.
#288686 par becks32
24 Avr 2015, 10:32
Guryushika a écrit:Panneau de l'utilisateur >> préférences du forum >> modifier les préférences générales >> m’avertir des nouveaux messages privés >> non.

merci mais ca a rien changer je reçois toujours les mails!!!!!!!
#288695 par Mik3
24 Avr 2015, 11:24
1 millions de ventes pour RE Hd remaster :)

Capcom n'a plus de raison de ne pas faire RE 2 HD remaster, alors bougez vous :huhuhu:
Mais je suis sur qu'il vont pondre un RE 0 HD ca demande moins de taff :(
#288758 par Masterlord
24 Avr 2015, 17:18
Mik3 a écrit:1 millions de ventes pour RE Hd remaster :)

Capcom n'a plus de raison de ne pas faire RE 2 HD remaster, alors bougez vous :huhuhu:
Mais je suis sur qu'il vont pondre un RE 0 HD ca demande moins de taff :(

Oh c'est sur que le 0 arrivera avant le 2. Il est même plus probable que les versions HD du Code Veronica et du 4 arrive sur PS4 avant le 2 Rebirth. J'ai malheuresement envie de dire qu'il est plus probable que RE2 PS arrive avant sur PS4 (Square-Enix Style).
#288769 par reimmstein
24 Avr 2015, 17:27
J'ai entendu dire que RE 2 Rebirth sortait en même temps que The Last Guardian.
Pouf pouf.
:mrgreen:
#289078 par reimmstein
27 Avr 2015, 08:40
Tiens il parait que le Silent Hill avec Kojima est annulé. J'en suis bien content :mrgreen:
#289084 par clioman2
27 Avr 2015, 09:20
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:

Bon ça a rien changer....

Si ça peut te rassurer:
J'ai exactement le même problème et les modifs que Rez viennent de te proposer n'ont rien changé chez moi non plus... :shitwall:
#289097 par anonyme26
27 Avr 2015, 10:35
bizarre :/ il y a un truc que j'ai du cocher et qui ne l'ai pas chez vous :/

Faudrait que je pense à faire une petite notice à l'occasion, je vais faire des tests et le cas échéant quand j'aurais bien tout testé, je ferais un petit post it dans le fonctionnement du forum
#289193 par Gr1cheux
27 Avr 2015, 19:53
Dites, si je mets une cartouche GB Jap dans le gameboy player Pal, ça marche pas c'est ça ?

Il me faut une GB Jap obligatoirement ?