Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#288188 par corben29
21 Avr 2015, 17:58
je profite que je suis là pour lancer un sujet. Je cherche à acheter des packs japonais et bon sang j'ai l'impression qu'ils ont eu bien moins de variété que nous. je ne trouve rien d'exceptionnel.

on a été mieux lotis en europe finalement. Quelqu'un connaît des packs sympas ?
#288204 par Chucky
21 Avr 2015, 19:20
Des packs de quoi ?
Des packs comme ça ?
Image
Image

Parce que si c'est ça je peux t'aider ! :whistl:
#288241 par Masterlord
21 Avr 2015, 20:55
corben29 a écrit:
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:Oui ^^ Déjà que le RGB est beau, le VGA c'est parfait.

ok j'achete ca en debut de mois alors :wink:

c'est mieux mais en fait c'est différent visuellement. d'abord j'ai l'impression que ce n'est pas le même format 16/9 au lieu de 4/3. ensuite la netteté de l'image est bien plus impressionnante. Enfin attention certains rares jeux ne passent pas en VGA.

Que veut-tu dire par 16/9 et 4/3 ?
Parce que le VGA balance du 600x480, du 4/3 donc, et je ne sais même pas si la Dream possèdes jeux compatibles 16/9.
T'es sûr que ça ne vient pas de ton écran ?
#288260 par Arvester
21 Avr 2015, 22:37
J'ai joué à Worms Armageddon sur DC en 16/9, sans toucher à aucun réglage sur la console ou la télé. J'étais d'ailleurs fort surpris.
#288290 par tyounise
22 Avr 2015, 08:31
Hy Hy tout le mondes ^^

Oui je sais ça fait un bon moment que je sus pas venus ici enfin j'essaye de continuer a vous lire :whistl: .

je viens de m'acheter la one est je sais que un site vendais des abos live pour une trentaine d'euros, mais impossible de le retrouver :boulet2: .
Vous pouriez m'aiguillez sur un site sur ? s'il vous plait
#288300 par Noopinho
22 Avr 2015, 10:17
tyounise a écrit:Hy Hy tout le mondes ^^

Oui je sais ça fait un bon moment que je sus pas venus ici enfin j'essaye de continuer a vous lire :whistl: .

je viens de m'acheter la one est je sais que un site vendais des abos live pour une trentaine d'euros, mais impossible de le retrouver :boulet2: .

Salut !

Moi je l'avais pris sur ce site : http://www.abonnement-xbox-live.com/

Mais la c'est en rupture de stock.

Sinon j'ai trouver celui-ci : http://www.livecheap360codes.com/ (Niveau fiabilité renseigne toi sur le net avant quand même)

En espèrant t'avoir aider :clapclap:
#288303 par corben29
22 Avr 2015, 10:55
Chucky a écrit:Des packs de quoi ?
Des packs comme ça ?
Image
Image

Parce que si c'est ça je peux t'aider ! :whistl:

non chucky pas comme ça. des packs megadrive ou autres

Masterlord oui cela vient peut être de moi mais j'ai joué à la dreamcast sur l'écran du pc en vga et j'ai eu l'impression que ce n'était pas le même format. il faudrait que je reessaye mais sur la télé.

tiens Tyounise un revenant. je me demandais justement ce que tu devenais. une Xbox one tu as fait des folies, c'était ton anniversaire ou quoi ?
#288304 par Chucky
22 Avr 2015, 11:30
Il est classe pourtant mon pack d'Iki...

Les pack MD japonais, à part du Sonic, je ne crois pas en avoir croisé beaucoup...Sinon tu as les magnifiques packs Jungle Book (Australien je crois ?) et Toy Story (UK ?), mais bon, on est plus dans le japonais...Demande à Aware peut-être ?
#288306 par corben29
22 Avr 2015, 11:32
oui c'est tout à fait ça. sorti de sonic, les japonais n'ont pas fait preuve de beaucoup d'originalité pour leurs packs. Dommage.
#288325 par reimmstein
22 Avr 2015, 13:34
Encore une fois faites pas vos petits joueurs à chercher des packs jap en MD et partez à la recherche des pack NBA Jam MD et GG, ou le pack MD 32X Chaotix PAL :imold: !
#288331 par becks32
22 Avr 2015, 14:03
Noopinho a écrit:
tyounise a écrit:Hy Hy tout le mondes ^^

Salut !

Moi je l'avais pris sur ce site : http://www.abonnement-xbox-live.com/

Mais la c'est en rupture de stock.

Sinon j'ai trouver celui-ci : http://www.livecheap360codes.com/ (Niveau fiabilité renseigne toi sur le net avant quand même)

En espèrant t'avoir aider :clapclap:

je commande tout mes abo sur le premier AUCUN SOUCIS!!!
#288353 par tyounise
22 Avr 2015, 16:29
merci vais voir pour le second site :D
#288373 par corben29
22 Avr 2015, 18:25
reimmstein a écrit:Encore une fois faites pas vos petits joueurs à chercher des packs jap en MD et partez à la recherche des pack NBA Jam MD et GG, ou le pack MD 32X Chaotix PAL :imold: !

c'est la beauté du pack qui m'intéresse et qui me guide
#288438 par Arvester
22 Avr 2015, 23:43
Image

La première GameBoy avec 15-20 colonnes de pixels morts que je répare, pour une amie :) Elle va être bien contente ^^ Elle a déjà un lien ebay pour racheter une vitre de protection ; c'est sa console de quand elle était gamine, toute la famille l'a poncée (la console, pas la fille :0-10: ), elle avait pas mal de vécu et l'intérieur avait vraiment besoin d'un décrassage au passage.