Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#287935 par Noopinho
20 Avr 2015, 12:14
RyoXYZ a écrit:Pour les fans de Mass effect (comme moi :) ) : http://playerone.tv/news/v/7136/mass-effect-4-les-premieres-informations-fuitent.html

Ça sent très très bon :banana:

Quand tu as prononcer Mass Effect j'ai bavé direct et après avoir lu ça encore plus ! :god:
En espèrant que ça se confirme, dommage tout de même que tout ce que l'on a fait dans la trilogie passe à la trappe comme ça j'ai presque l'impression qu'on parle d'un autre jeu :?
#287938 par RyoXYZ
20 Avr 2015, 12:26
Noopinho a écrit:
RyoXYZ a écrit:Pour les fans de Mass effect (comme moi :) ) : http://playerone.tv/news/v/7136/mass-effect-4-les-premieres-informations-fuitent.html

Ça sent très très bon :banana:

Quand tu as prononcer Mass Effect j'ai bavé direct et après avoir lu ça encore plus ! :god:
En espèrant que ça se confirme, dommage tout de même que tout ce que l'on a fait dans la trilogie passe à la trappe comme ça j'ai presque l'impression qu'on parle d'un autre jeu :?

Ça va le faire, quand tu te baladeras avec un bon Krogan à tes côtés tu te sentiras mieux :mrgreen:
A la fin de la trilogie de Shepard la boucle est bouclée, je pense qu'ils ont raison de s'en éloigner pour éviter la redondance et avoir une histoire originale et pas "complémentaire" ;)
#287939 par Noopinho
20 Avr 2015, 12:29
Ah oui ça c'est pas faux !
Du moment qu'il garde le même background le jeu ne peut que être bon , j'espère seulement que notre futur héros/héroine sera aussi charismatique que notre bon vieux Shepard.

En tout cas tout cela me met l'eau à la bouche et pas encore la moindre image ou la moindre approximation de sortie, vivement le premier trailer et les premières infos officielles :clapclap:
#287958 par RyoXYZ
20 Avr 2015, 14:03
Noopinho a écrit:Ah oui ça c'est pas faux !
Du moment qu'il garde le même background le jeu ne peut que être bon , j'espère seulement que notre futur héros/héroine sera aussi charismatique que notre bon vieux Shepard.

En tout cas tout cela me met l'eau à la bouche et pas encore la moindre image ou la moindre approximation de sortie, vivement le premier trailer et les premières infos officielles :clapclap:

A l'E3 il devrait y avoir quelque chose, encore un peu de patience ;)
#287993 par royaldefender
20 Avr 2015, 16:56
Moi c'est du Zelda que j'aurais voulu voir à l'E3... malheureusement il n'y aura rien :(
#288058 par corben29
20 Avr 2015, 23:36
allez pour la nostalgie. Maintenant c'est parti. 3 ans de trouvailles en broc et chez des particuliers. j'ai gardé 3 consoles en boite

Image
#288077 par corben29
21 Avr 2015, 08:04
ça va surtout payer ma drogue
#288093 par Acerbatus
21 Avr 2015, 10:19
royaldefender a écrit:Moi c'est du Zelda que j'aurais voulu voir à l'E3... malheureusement il n'y aura rien :(

Si ils prennent plus de temps pour le faire ça ne peut être que du bon. Mais je suis quand même assez impatient de voir ça aussi :mrgreen:
#288097 par Gunpei
21 Avr 2015, 10:56
corben29 a écrit:allez pour la nostalgie. Maintenant c'est parti. 3 ans de trouvailles en broc et chez des particuliers. j'ai gardé 3 consoles en boite

Image

Une page qui se tourne. Tu as quand même gardé quelques jeux ? Parce que une console sans jeu...
#288098 par becks32
21 Avr 2015, 11:02
salut les gars je ne sais pas ou poster ma question?

une dreamcast en cable vga sur ca rends beaucoup mieux que le rgb classic??merci
#288111 par becks32
21 Avr 2015, 12:11
reimmstein a écrit:Oui ^^ Déjà que le RGB est beau, le VGA c'est parfait.

ok j'achete ca en debut de mois alors :wink:
#288119 par royaldefender
21 Avr 2015, 12:21
Acerbatus a écrit:
royaldefender a écrit:Moi c'est du Zelda que j'aurais voulu voir à l'E3... malheureusement il n'y aura rien :(

Si ils prennent plus de temps pour le faire ça ne peut être que du bon. Mais je suis quand même assez impatient de voir ça aussi :mrgreen:

Tout à fait d'accord. Mais tu sais ce que c'est, quand tu attends un jeu pour une date donnée (ou une période donnée dans ce cas) et qu'on t'annonce un retard, c'est la déception quand même. Même si c'est pour la bonne cause ;)
#288187 par corben29
21 Avr 2015, 17:51
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:Oui ^^ Déjà que le RGB est beau, le VGA c'est parfait.

ok j'achete ca en debut de mois alors :wink:

c'est mieux mais en fait c'est différent visuellement. d'abord j'ai l'impression que ce n'est pas le même format 16/9 au lieu de 4/3. ensuite la netteté de l'image est bien plus impressionnante. Enfin attention certains rares jeux ne passent pas en VGA.