Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#287783 par Masterlord
19 Avr 2015, 16:00
Faut faire attention avec ce qui circule comme info sur Battlefront. On m'avait aussi fait le coup du multi online uniquement or sur le site officiel il est précisé qu'on pourra jouer hors ligne, en solo ou en multi splitté.

Moi je l'attends comme un ouf depuis l'E3 2013, je serre les fesses parce que EA. Pour ce qui est du trailer j'attendais du gameplay, pas du in-engine... Mais bon les premières preview ont l'air rassurantes.
#287785 par gentux
19 Avr 2015, 16:15
Je le sais déjà..
Mais avec ça ils virent les combats de vaisseaux. C'était tellement drôle dans le 2. :cry:
Je sais que c'est pas censé être la suite, mais bon pour moi quand tu gardes le même nom..
Surement un DLC plus tard. EA.
#287788 par Masterlord
19 Avr 2015, 16:30
Perso les batailles spatiales je m'en branle étant donné que c'est le premier Battlefront que j'ai campé à l'époque, même si je suis d'accord sur le fait que ce soit une régression par rapport à la série. Pour moi toutes les composantes essentielles à Battlefront sont présentes :

- Possibilité d'y jouer à la troisième personne, j'avais vraiment peur que DICE en fasse un FPS pur et dur.
- Missions solo hors ligne (reste à voir comment ça se déroulera, j'espère que ça prendre la forme d'un mode conquête galactique).
- Possibilité d'y jouer à deux en split.

Après comme dit plus haut j'ai jamais vu de sources quant à l'abandon des batailles spatiales, mais tout le monde en parle comme pour le multi online uniquement. Sinon oui, EA, ça arrivera en DLC.
#287828 par RyoXYZ
19 Avr 2015, 21:33
Masterlord a écrit:Perso les batailles spatiales je m'en branle étant donné que c'est le premier Battlefront que j'ai campé à l'époque, même si je suis d'accord sur le fait que ce soit une régression par rapport à la série. Pour moi toutes les composantes essentielles à Battlefront sont présentes :

- Possibilité d'y jouer à la troisième personne, j'avais vraiment peur que DICE en fasse un FPS pur et dur.
- Missions solo hors ligne (reste à voir comment ça se déroulera, j'espère que ça prendre la forme d'un mode conquête galactique).
- Possibilité d'y jouer à deux en split.

Après comme dit plus haut j'ai jamais vu de sources quant à l'abandon des batailles spatiales, mais tout le monde en parle comme pour le multi online uniquement. Sinon oui, EA, ça arrivera en DLC.

Les batailles spatiales de battlefront c'était plutôt "gadget", personnellement s'ils ne les mettent pas ça ne me dérangera pas. D'ailleurs s'ils ne les mettent pas, peut-être peut-on avoir l'espoir de voir un jeu spécialement dédié au combat spatial, ce ne serait pas si absurde dans la mesure où le film spin-off Rogue One est annoncé, du coup il serait facile pour Disney de profiter de la sortie de Rogue One au cinoche pour envoyer un jeu qui va avec, il y a juste à espérer qu'ils travaillent sérieusement dessus et pas qu'on ai droit à une daube commerciale... un truc de la trempe de Rogue leader ou X-wing (plus orienté simu de pilotage) ça pourrait bien le faire ;)
#287830 par corben29
19 Avr 2015, 21:36
Sentiment étrange pour moi ce soir. Alors que j’ai beaucoup de mal à me séparer de mes jeux, ce soir j’ai vendu une très grosse partie de ma collection nes. 3 consoles, 124 jeux, des manettes, des protections. Je n’ai garde que 3 consoles en boite en super état, quelques consoles en loose, une nes davantage en boite.

Je dois faire les cartons, ça va me faire drôle heureusement que la nes n’est pas ma collection de prédilection mais bon il faut que je me concentre sur sega
#287831 par theobrendel
19 Avr 2015, 21:46
Corben qui se sépars de jeu ? Que t'arrive t il ? :shock:

Sacrée séparation en tout cas, mais je crois que ce qui fait le plus peur de c'est voir encore tout ce qui te reste après t'être débarrassé de tout ça ^^
#287836 par corben29
19 Avr 2015, 22:26
tu as raison theo. awarefirst n a pas arrete de me conseiller d en vendre un maximum. c est vrai que j ai encore le double sur snes le double sur ms plus du double sur megadrive. d ailleurs ma femme n arrete pas de me dire que ce n est pas grand chose :facepalm: :facepalm:
#287863 par corben29
20 Avr 2015, 07:45
ce sera la dernière chose à partir si un jour je dois m'en débarasser
#287866 par OBowser
20 Avr 2015, 08:05
Corben, c'est ton Power Strike US qui te prend beaucoup trop de place et qui t'empèche d'y voir clair dans ta game room... :whistl:
#287931 par RyoXYZ
20 Avr 2015, 12:06
Pour les fans de Mass effect (comme moi :) ) : http://playerone.tv/news/v/7136/mass-effect-4-les-premieres-informations-fuitent.html

Ça sent très très bon :banana: