becks32 a écrit:tu as raison rez j'ai acheter et je suis decu peu de nouveaux jeux beaucoup de portages...quand on voit les patchs qui nous mettent il y a un soucis non???jusqu'a 2go quand tu achetes le jeu il est deja patcher....ma xbox one est éteinte et le restera un bon moment....j'attends gears of war 4 sauf si il sort sur xbox360
.apres niveau puissance je vois pas une grande difference entre les deux persos
Le coup des patchs malheureusement il va falloir s'y habituer... peu de boite tel que Naughty Dog ou Nintendo peuvent se permettre de reporter les jeux, les éditeurs mettent beaucoup trop la pression, les deadlines sont devenus la norme au détriment de la qualité du jeu lors de sa sortie. alors on sort des jeux à moitié fini, j'avais lu un article assez intéressant ou plusieurs dev disaient que le patch de MAJ des premières semaines qui suivent la sortie voir le patch day one devenait de plus en plus intégré au planning, ou peu importe que le jeu passe gold, les mecs lâchait un jeu bugué en se disant pas grave on a un mois pour pondre le patch day one parce qu'on ne peut pas passer à côté de la fenêtre de lancement. On peut même pas s'en prendre aux devs, c'est une "volonté" ou plutôt un composante mise en place par l'éditeur.
On l'a vu avec les derniers gros AAA, les divers Ubi flop pour ne citer que eux. ET puis le problème des sorties en automne aussi ou c'est devenu désormais un carambolage tellement tout les éditeurs veulent capitaliser sur cette période et février pour boucler les années fiscales correctement.
Franchement j'ai peu d'espoirs concernant le jeu vidéo qu'on qualifie de AAA que ce soir chez Crosoft ou Sony, on se retrouve devant des productions de plus en plus pauvres en gameplay, tout est mis pour impressionner à l'écran, graphisme, mise en scène mais il n'y a plus vraiment de jeu, même Nintendo qui est le seul à encore faire du JV beaucoup moins tape à l'oeil commence sérieusement à tourner en rond :/
Je le répète l'avenir du jv il est dans le jeu indé ou tout du moins dans le JV a petit budget. Le pognon pourri le jeu vidéo et bride complètement la créativité, pas forcément en terme de DA, d'univers, mais en terme de gameplay et de prise de risque complètement
Le jeu vidéo est devenu comme le média qu'il enviait le plus : le cinéma, désormais tu as les blockbuster, zéro brain, juste du bullshit graphique et des noms tape à l'oeil pour attirer la masse, et les films plus intimiste, sans trop de promo, pas forcément des budget faramineux même si il y en a.
C'est malheureux, mais un peu comme quand je suis sorti du dernier Transformer, j'ai pour ma part un peu la même réflexion sur l'état du jv actuel : j'ai vraiment l'impression de ne plus être le public visé :/ on s'est beaucoup trop éloigné du concept de départ, on est désormais dans du film interactif, on a complètement délaissé le gameplay pour transformer le joueur en spectateur, simili acteur... je préfère encore des expériences comme heavy rain ou beyond two souls ou le côté est vraiment assumé, plutôt qu'un the Order et dans une moindre mesure Uncharted