Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#284706 par Gr1cheux
30 Mar 2015, 19:37
kazeus a écrit:Vu sur facebook:
Un gars:Castlevania 3 en super état (photo a l'appui )
Un autre: c'est pour quel console
:shock: :facepalm:
Le retrogaming me désole de plus en plus surtout avec cette communauté de babouin juste bon à estimé leur fifa 95 pourri :roll:

Ce qui me désole sur FB c'est de voir les mecs montrer leur retour de VG en achetant TOUS les jeux qu'ils trouvent... Ils ont 15 jeux oui, mais que des bouses quoi, ça encourage les gens a vendre encore plus cher... :facepalm:

Masterlord a écrit:Et je passe sur tout ce qui est marché de la nostalgie, aucune innovation dans les licences...

Ils ont voulu changer avec Other M, le jeu ne s'est pas vendu... Du moins pas comme ils voulaient. :?
#284714 par ledenezvert
30 Mar 2015, 19:52
Polop !!

Mouais. Pour ma part, j'ai eu la même réaction face au report d'Uncharted 4 et de Zelda Wii U : et m**** !

Je pense surtout que le fan club de Sony (ou même celui de Microsoft) râle pour tout et n'importe quoi, il faut que ce soit toujours + ceci ou cela, quand ce n'est pas la technique qui est "défaillante" c'est sur autre chose que ça va jaser ; autant je trouve ça bien qu'il y ait des gens pour pousser les développeurs à se bouger les fesses (enfin ça n'empêche pas le public d'acheter les mêmes jeux tous les ans au prix fort non plus :facepalm: ), autant au bout d'un moment ça ne rime plus à rien, c'est de l'insatisfaction chronique et pas autre chose :cnul:

Après je ne pense pas que Nintendo soit intouchable (sinon chez une poignée d'irréductibles illuminés), des mauvais choix ils en ont fait et en referont, nul doute là-dessus. Mais l'avantage qu'ils ont sur la concurrence c'est un capital sympathie (ça doit être Mario ça^^) qui fait qu'on y reviendra toujours (ou très volontiers), même si ça nous emm***** de casquer à nouveau pour telle ou telle chose... Et vois aussi l'âge moyen du public de Nintendo : ce sont les enfants puis les trentenaires (et +) principalement alors que celui de Sony / Microsoft tape + volontiers dans les ados (râleurs par excellence, j'en sais qq chose^^) et les jeunes adultes (disons au final entre 12 et 30 ans grosso merdo), soit les + impatients et actifs (sur la toile notamment), gavé au tout tout de suite et au toujours mieux mieux mieux (sauf que la qualité prend du temps :roll: ). Bref, les attentes ne sont clairement pas les mêmes si on veut absolument délimiter le terrain de l'un ou l'autre (et mettre les gens dans des cases :vomi: ), et je crois volontiers que ça occupe bien les cours de récré forums d'en remettre une couche sur l'équipe que tu supportes comme sur celle que tu ne supportes pas, les supporters de JV ne valent guère mieux que ceux de foot :facepalm:
#284717 par Gr1cheux
30 Mar 2015, 19:56
J'ai un pote qui veut acheter une console next gen, je lui dis de prendre une Wii U, il me repond qu'il veut une console avec de vrais jeux dessus.
Sachant qu'il joue pas mal sur PC, vous avez quelques arguments a me donner pour lui dire que ça sert a rien d'acheter les 2 autres pour l'instant ? :thinking:
#284722 par Gr1cheux
30 Mar 2015, 20:09
C'est sur que vous avez raison, il verra par lui-même, je voulais lui faire economiser 200€ (ou plus) quoi... :whistl:
#284725 par reimmstein
30 Mar 2015, 20:29
gentux a écrit:Bah s'il veut en prendre une des 2, laisse le dans sa connerie, c'est plutôt marrant.

Plus drôle, dis-lui d'acheter les 2 pour toutes les exclues :mrgreen:
#284727 par clioman2
30 Mar 2015, 20:44
Retour d'Internet ce soir à la maison:
Une semaine sans, ça fait bizarre... :beer:

Finalement ce n'était pas Free qui merdait cela venait de chez France Telecom qui avait fait sauté le réseau de tôt le quartier ... :cnul:
#284728 par Gr1cheux
30 Mar 2015, 20:52
reimmstein a écrit:
gentux a écrit:Bah s'il veut en prendre une des 2, laisse le dans sa connerie, c'est plutôt marrant.

Plus drôle, dis-lui d'acheter les 2 pour toutes les exclues :mrgreen:

Ca je vais lui dire ouais ! :mrgreen:
#284748 par Arvester
30 Mar 2015, 22:07
Joluz a écrit:Reim à voulu dire que jamais un système de jeux avec logiciel interchangeable pour le salon :whistl: de la marque Nintendo n'avait pas eu de Zelda

Virtual Boy. :tusors:
#284780 par RyoXYZ
30 Mar 2015, 22:48
Jelly Jam a écrit:Go les gars : http://stars.nintendo-europe.com/
BO Super Mario 3D World et BO Kirby: Triple Deluxe dispo ! C'est commandé pour ma part !

Merci pour l'info Jelly, j'ai commandé la BO de Mario 3D World, au moins mes points ne seront pas perdus ;)
#284781 par Gr1cheux
30 Mar 2015, 22:53
J'ai pris les 2 aussi ! :banana:

Dites y aurait un bilingue pour me dire ce qu'il y a dans cet ablum:

The Bad Dudes celebrate everyone's favorite female bounty hunter with this 25th-anniversary retrospective arrangement album. Featuring fresh takes on themes from SR388, Zebes and beyond, this collection will have you signing up to bounty hunt for The Galactic Federation in no time.

This collection includes an original comic by Maximo Vitaly Lorenzo and two-sided 9.5 inch square poster by Steph Laberis (side 1) and Brianne Drouhard (side 2).

Merci !
J'ai trouvé ça au hasard:

http://www.fangamer.com/products/hunter-arrange
#284786 par Julyan
30 Mar 2015, 23:11
Merci de l'info, je me suis pris la B.O de mario, j'ai loupé la zelda a peu de chose donc ce coup ci j'aurais pas de regrets.
Bon dimanche vide grenier mais avec ma chance légendaire c'est mal partie^^
D'ailleurs si vous avez des titres d'rpg a me conseiller, je suis preneur.
#284787 par Lloz07
30 Mar 2015, 23:23
Merci jelly, j'ai commandé les 2 du coup ;)