Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#284206 par Masterlord
27 Mar 2015, 04:37
J'ai pas eu de soucis perso, mais pour du neuf, en eco-recommandé (le truc moins cher mais avec suivi). :)
Par contre Mik3 à eu un soucis de délais avec la livraison via Amazon. :?
#284212 par Gunpei
27 Mar 2015, 09:06
Merci, j'ai vu qu'il y a eu quelques problème en passant par Amazon aussi. Bon, je vais surement franchir le pas dès que j'aurai récupéré un peu de sous.
#284229 par Mik3
27 Mar 2015, 12:14
Masterlord a écrit:J'ai pas eu de soucis perso, mais pour du neuf, en eco-recommandé (le truc moins cher mais avec suivi). :)

Oui c'est moi ?! :D

Je participe pas beaucoup en ce moment mais je lis quand meme ^^
Oui avec Nin nin expérience PERSO très moyenne, mauvaise communication, débit avant expédition, délais d'envoi pas respecté, absence suivi (via amazon effectivement).
Pourtant on avait commandé la meme chose avec Masterlord, donc après... ^^
#284231 par Lloz07
27 Mar 2015, 12:21
Parodius a écrit:Etonnant! D'ailleurs ni pour la megadrive, ni pour la famicom il me semble... Ni pour la PC engine... Au moins la collection de packs japonais ne coute pas si cher que ça pour avoir la totale du coup! :mrgreen:

Pour ma part j'ai un pack MD1 JAP avec Sonic 1 donc ca doit bien exister ;)
#284271 par Gunpei
27 Mar 2015, 17:28
Mik3 a écrit:
Masterlord a écrit:J'ai pas eu de soucis perso, mais pour du neuf, en eco-recommandé (le truc moins cher mais avec suivi). :)

Oui c'est moi ?! :D

Je participe pas beaucoup en ce moment mais je lis quand meme ^^
Oui avec Nin nin expérience PERSO très moyenne, mauvaise communication, débit avant expédition, délais d'envoi pas respecté, absence suivi (via amazon effectivement).
Pourtant on avait commandé la meme chose avec Masterlord, donc après... ^^

La rigueur n'est pas trop leur tasse de thé à priori. Ce qui me fait surtout peur, ce sont les photos non contractuelles. J'ai peur de leur "occasion complet bon état" sans images du produit. :whistl: .
#284442 par Julyan
28 Mar 2015, 21:35
On va voir ce que cela va donner cette histoire mais un repport c'est pas forcément une mauvaise chose. Si cela permet d'éviter que le jeu sorte complétement buggé.
Je suis quand même très curieux de voir ce nouveau Zelda.
#284518 par anonyme26
29 Mar 2015, 14:18
reimmstein a écrit:Wouhou 2016 !
http://www.jeuxvideo.com/news/421060/pa ... 3-2015.htm

wouhou tu as déjà vu un zelda console sortir sans avoir été reporté au moins deux fois (à part Majora Mask) ? moi non ! fallait croire au Père noël pour penser que le jeu sortirai en worldwide fin 2015 ! Et puis c'est Nintendo, ils s'en foutent, ils savent que le jeu se vendra de la même manière voir peut être un peu mieux car le parc de console sera un peu plus grand (pas beaucoup vu au rythme ou la console se vend c'est sûr ^^)

Moi perso à aucun moment j'ai pensé que je jouerais à un nouveau Zelda console en 2015
#284597 par reimmstein
30 Mar 2015, 09:34
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:Wouhou 2016 !
http://www.jeuxvideo.com/news/421060/pa ... 3-2015.htm

wouhou tu as déjà vu un zelda console sortir sans avoir été reporté au moins deux fois (à part Majora Mask) ? moi non ! fallait croire au Père noël pour penser que le jeu sortirai en worldwide fin 2015 ! Et puis c'est Nintendo, ils s'en foutent, ils savent que le jeu se vendra de la même manière voir peut être un peu mieux car le parc de console sera un peu plus grand (pas beaucoup vu au rythme ou la console se vend c'est sûr ^^)

Moi perso à aucun moment j'ai pensé que je jouerais à un nouveau Zelda console en 2015

Non mais j'm'en fout hein, j'ai même pas de Wii U :whistl:
#284604 par anonyme26
30 Mar 2015, 11:21
non mais t'inquiète Rem, c'est juste que j'ai vu tout le monde sur twitter en parler, alors que en soit c'était prévisible à une année lumière ! Alors après Nintendo l'annonce proprement presque 9 mois avant la sortie avec une vidéo à destination du public et pas un communiqué de presse bateau.

Pour le moment on avait juste vu un prototype, ni plus ni moins (link sur un cheval dans une plaine verte qui décoche une flèche, c'est pas vraiment un jeu) à un an de la sortie et et 8 mois après l'annonce via un trailer random qui posait juste la DA, quand on sait que les Zelda sont développé pendant 5 ans minimum.

Bref prévoir une sortie un et demi après les premières preuves que le jeu existe (un trailer à l'E3) c'était léger.

Mais bon je me fais pas de souci le jeu sera bon, la DA me plait bien, il arrive toujours à surprendre sur la DA, même Skyward Sword qui est limité par la technique de la Wii n'était pas moche si on faisait abstraction de quelques bouillies de pixel de ci de là.

La crainte par contre c'est de voir le jeu repoussé et une sortie cross gen façon Twilight Princess, mais bon la NX n'arrivera pas avant 2017 (les premières annonces sont prévu pour 2016) et j'espère que le jeu se mangera un retard de 6 mois et pas un an et demi :/
#284605 par reimmstein
30 Mar 2015, 11:40
Une console Nintendo de salon sans zelda ça ne s'est pas encore vu non ? On peut toujours espérer :)
#284606 par Gunpei
30 Mar 2015, 12:02
reimmstein a écrit:Une console Nintendo de salon sans zelda ça ne s'est pas encore vu non ? On peut toujours espérer :)

Nintendo ne se résume pas qu'à partir de la Nes... et les "TV Game" alors :whistl: !!!