Pour 30€, t'aura que des jeux de merde en loose
ça sent l'enfilade cette box!
Abonne toi, tu nous en dira des nouvelles
tu deviens à ce jour notre testeur 

Abonne toi, tu nous en dira des nouvelles

rezga55 a écrit:vous avez lu l'article de gamekult sur Konami ? c'est assez impressionant cette chute des ventes de jeu vertigineuse oO, on voit bien qu'ils sont en pleine restructuration, mais à ce ryhthme ils vont sortir un jeu AAA par an, multisupport et le reste ça sera du jeu mobile :/
Rien que PES ... à ce rythme je donne pas plus de 3 ans à la série....
Skate a écrit:serait- ce la fin programmée des Castlevania?
kazeus a écrit:Pour 30€, t'aura que des jeux de merde en looseça sent l'enfilade cette box!
Abonne toi, tu nous en dira des nouvellestu deviens à ce jour notre testeur
corben29 a écrit:rezga55 a écrit:vous avez lu l'article de gamekult sur Konami ? c'est assez impressionant cette chute des ventes de jeu vertigineuse oO, on voit bien qu'ils sont en pleine restructuration, mais à ce ryhthme ils vont sortir un jeu AAA par an, multisupport et le reste ça sera du jeu mobile :/
surtout le jeu sur consoles est devenu totalement marginal par rapport aux autres activités de konami : salles de sport, jeux sur téléphones mobiles.
[...]
Konami est clairement en train de quitter les consoles.
Masterlord a écrit:corben29 a écrit:rezga55 a écrit:vous avez lu l'article de gamekult sur Konami ? c'est assez impressionant cette chute des ventes de jeu vertigineuse oO, on voit bien qu'ils sont en pleine restructuration, mais à ce ryhthme ils vont sortir un jeu AAA par an, multisupport et le reste ça sera du jeu mobile :/
surtout le jeu sur consoles est devenu totalement marginal par rapport aux autres activités de konami : salles de sport, jeux sur téléphones mobiles.
[...]
Konami est clairement en train de quitter les consoles.
En même temps les japonais, premiers acheteurs de jeux dit japs, n'achètent plus de console de salon (il n'y a qu'a voir les ventes de Wii U ou de PS4), ils ne jouent plus que sur mobile ou console portable avec un net avantage pour les mobiles. Faut pas s'étonner de voir que que tout les éditeurs jap comme Konami/Square-Enix/etc se dirigent vers le marché du mobile, surtout quand le cout de développement d'un jeu sur console de salon n'a jamais été aussi élevé et ou le moindre flop est une catastrophe (pour rappel Square se disait déçu des resultats de Tomb Raider avec 3,4 millions de ventes, je ne sais même pas si un seul jeu Konami, hors MGS 4, a fait ce chiffre)
Perso la NX ça ne m'étonnerai pas du tout que ce soit un téléphone portable.
Qui blâmer ? L'éditeur qui se barre là où il y a un marché ou le joueur qui ne fait que se plaindre et n'achète pas leurs jeux ?
Après ça ne veut pas dire que Konami va abandonner le salon, Square Enix ça doit faire un bail qu'ils sont sur le marché du mobile et ils restent très présent sur la console de salon.
corben29 a écrit:Skate a écrit:serait- ce la fin programmée des Castlevania?
Koji igarashi a déjà quitté konami il y a quelques mois et c'est lui qui avait relancé la série à partir de symphony of the night. vu le bide absolu du dernier castlevania confié à une équiper extérieure, je crois qu'il est clair que konami va prendre du recul.
takopix a écrit:Je voulais partager avec vous ma joie ! Je vais pouvoir prêter des jeux au boulot ! Pour ceux qui ne savent pas, je bosse en médiathèque et on fait du jeux mais sur place uniquement. Maintenant, je peux les faire tourner ! Fête du slip !Dommage que tu sois pas sur Paris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités