Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#283366 par maniribeira
20 Mar 2015, 01:02
dommage que je sois si loin, mais superbe initiative!!! :clapclap:
J'envie ceux qui auront la chance d'y etre
#283367 par Julyan
20 Mar 2015, 02:06
Dragon age Inquisition me prends un temps fou, mais qu'est ce que je m'éclate^^
Mais promis, bientôt je mettrais a jour ma collection et les photos suiveront.
#283384 par clioman2
20 Mar 2015, 11:49
Superbe l'éclipse partielle du soleil:
Avec le temps hyper couvert que l'on a actuellement par chez moi, le spectacle est tout simplement superbe... :facepalm:
#283391 par Lloz07
20 Mar 2015, 13:22
Jelly Jam a écrit:L'éclipse va durer toute la journée par chez moi ! :mrgreen:

P'tain moi à 60 bornes de là je vois que dalle, paie ton temps de merde! :lol:
#283402 par corben29
20 Mar 2015, 14:26
konami est en train de mourir.

sega est déjà mort.

en fait le jeu vidéo japonais est passé au mobile. il n'y a plus rien à espérer d'eux.

on est pas des retrogamers on est des précurseurs, des personnes qui ont compris que l'âge d'or du jeu vidéo était japonais et dans les années 80 à 2000.

Tout ça c'est vraiment fini. ils sont loin les metal gear nes, les contra, pop n twin bee, castlevania, silent hill, suikoden, winning eleven, goemon, rocket knight adventures, teenage mutant ninja turtles, gradius, :cry: ...
#283413 par Masterlord
20 Mar 2015, 17:17
corben29 a écrit:konami est en train de mourir.

sega est déjà mort.

en fait le jeu vidéo japonais est passé au mobile. il n'y a plus rien à espérer d'eux.

on est pas des retrogamers on est des précurseurs, des personnes qui ont compris que l'âge d'or du jeu vidéo était japonais et dans les années 80 à 2000.

Tout ça c'est vraiment fini. ils sont loin les metal gear nes, les contra, pop n twin bee, castlevania, silent hill, suikoden, winning eleven, goemon, rocket knight adventures, teenage mutant ninja turtles, gradius, :cry: ...

Réaction au "départ" de Kojima ?
Sinon, oui, heureusement qu'ils sont loin les MG NES. :)
#283414 par theobrendel
20 Mar 2015, 17:46
Lol effectivement je me demandais pourquoi corben disait tout ça ^^
J'ai pas lu la suite de l'hisoitre en tre Konami et Kojima, mais c'est vrai il s'en va ?

Sinon rien à voir, j'ai préco Mario Party 10 comme surement pas mal de monde, et je ne l'ai pas encore, Cdiscount l'a à peine expédié hier.
C'est pas la première fois que ça arrive, du coup, quel est l'interet de préco ? Seulement d'être "sur" d'en avoir un ?
Car au final je l'aurai eu plus rapidement en allant l'acheter en magasin (me semble que ça fait déjà quelques jours qu'il est dispo en magasin non ?) :facepalm:
#283416 par Masterlord
20 Mar 2015, 18:00
Apparemment oui, mais c'est Kojima tu ne pourras jamais savoir avec certitude si il est sérieux ou si il se fout de ta gueule. Si c'est une préparation pour un 1er Avril je pense que ça va plus leur nuire qu'autre chose.

Konami de son coté à annoncé que la série Metal Gear continuerait sans Kojima.

Quid de Silent Hills ?
#283417 par anonyme26
20 Mar 2015, 18:17
vous avez lu l'article de gamekult sur Konami ? c'est assez impressionant cette chute des ventes de jeu vertigineuse oO, on voit bien qu'ils sont en pleine restructuration, mais à ce ryhthme ils vont sortir un jeu AAA par an, multisupport et le reste ça sera du jeu mobile :/

Rien que PES ... à ce rythme je donne pas plus de 3 ans à la série....