Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#283037 par Masterlord
16 Mar 2015, 20:10
rezga55 a écrit:Shovel Knight me tente bien, il est pas sorti sur vita ? je me tate aussi à me lancer tout entier dans le jeu indé avec ma vita et une grosse carte mémoire des familles :)

Yep ça sort sur Vita le mois prochain.

Theatrhythm tu peux accrocher si t'aime la musique de FF même si t'aime pas ces derniers en temps que jeu.

Pour quelqu'un ne connaissant pas les musiques par contre je ne sais pas, c'est loin d'être seulement du fan service, c'est un bon jeu de rythme avec une durée de vie colossale et pas mal de challenge. Perso je suis suis pas un FF-sex, j'aime bien les jeux, j'aimais bien la musique sans être un Uematsu-sex et le jeu je l'ai retourné (enfin, sur les morceaux des jeux que j'ai fait pour ne pas me spoil), et ilmite j'ai vraiment redécouvert le travail de Uematsu.

Au pire il y a une démo du premier (bon juste deux pistes il me semble, de FF8 et FF13) si ils le l'ont pas viré de l'eshop avec l'arrivée de Curtain Call.
#283051 par anonyme26
16 Mar 2015, 22:36
theobrendel a écrit:Sinon tu peux jouer à LoS Mirror of Fate :whistl:

:arrow:

ahahah non celui je l'ai dégagé de ma collection.

Je vais testé la démo FF Curtain Call si elle y est toujours ;)
#283076 par becks32
17 Mar 2015, 01:29
je savais pas ou poster mais ca ma fait rire le fourreau boite :lol: :lol: :lol:

http://www.ebay.fr/itm/Peperboy-nintend ... 4ae6acec01
#283083 par OBowser
17 Mar 2015, 08:28
J'aime bien l'effet gigogne.

Vertigineux.
#283261 par Gr1cheux
18 Mar 2015, 21:46
Un film avec des jeux retros qui attaquent la Terre !

Alors un navet ou pas ?

#283272 par Pingouin_Magique
19 Mar 2015, 00:20
:gne:
ça va être simple
t'aimes les jeux vidéos rétro :upupup:
sinon je sens le gros :cnul:
et les vieux :vomi:

à part les amateurs de JV je pense pas que les gens iront voir ça pour le plaisir
#283282 par Arvester
19 Mar 2015, 00:46
Je sens venir le faux nanard qui surfe sur la vague du rétro et qui va se planter en beauté.
#283297 par anonyme26
19 Mar 2015, 10:48
la réponse est dans le casting toute façon : Adam Sandler !

dommage pour Peter Dinklage il y avait mieux a faire, même si je sens que c'est le seul qui risque d'avoir du potentiel réellement comique :/
#283334 par Arvester
19 Mar 2015, 19:26
Hop, passé la journée à déménager des télé CRT. D'abord d'une cave au RDC, puis du RDC au camion, puis du camion à la véranda chauffée où les télés vont sécher une semaine. Ensuite, on verra ce qui fonctionne (normalement, tout sauf une qu'on a foutue par erreur avec les autres en stockant l'an passé), et on sera presque prêt pour le salon. On devrait atteindre la soixantaine de télés, ça commence à prendre de la place :D