@Theo : fuit le collector Bravely Default il est vraiment mauvais, le seul intérêt qui est la figurine est complètement raté ! Sur le papier Fantasy Life me botte, disons que c'est moins planplan qu'animal crossing je trouve ^^ (j'avais bien accroché sur la DS mais voilà j'ai fait un opus c'était marrant je vais pas tout les faire quoi)
@Jelly : RE mouais, pas que j'aime pas mais je suis une vraie flipette moi ^^ si je le trouve pas cher ça se tente. C'est compatible avec le téton de la N3DS ça ? Monster Hunter j'ai testé j'accroche pas :/ Le monster bashing, farming and co c'est pas pour moi :/ Déjà que les 5000 rubis de Majora mask pour le quart de coeur m'ont saoulé alors que c'est loin d'être le truc le plus chiant dans le genre farming.
@Ryo : Todomachi mouais non merci

et Animal Crossing j'en ai parlé au dessus
Je me suis un peu renseigné sur Devil Survivor, mouais full english ça me saoule un peu, pas que je sois anglophobe loin de là, mais j'ai pas envie de ça en ce moment quoi ^^ et Apparemment il souffre de sérieux bugs sur 3DS :/
Et sur DS vous avez pas des trucs à me proposer, j'ai raté pas mal de jeux sur cette console.
Merci pour vos propositions en tout cas