Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#282846 par Gr1cheux
15 Mar 2015, 20:04
J'ai la liste de jeux qui s'ouvre, mais quand j'en lance un ça part pas... :thinking:

Enfin bon, c'est pas avec ce qu'il y a dessus... :banana:
#282847 par Gunpei
15 Mar 2015, 20:08
C'est peut-être la ds qui n'est pas compatible ou le firmare qui n'est pas à jour. Je pensais qu'elle n'était même pas reconnu
#282848 par anonyme26
15 Mar 2015, 20:09
pas forcément HS, juste besoin de réinstaller le firmware sur la carte... en général c'est parce que les gens font n'importe quoi sur les fichiers de la carte ou alors on un ordi pété de virus qui nique le firmware... j'en ai récupérer 2 des R4 en broc... soit disant HS et au final elles sont toutes les deux reparties
#282855 par takopix
15 Mar 2015, 20:24
ya toujours eu certains jeux qui ont du mal à se lancer. J'avais trouvé une option pour les faire démarrer mais alors...me rappelle plus... On pouvait changer le mode de lecture je crois...
#282859 par maniribeira
15 Mar 2015, 20:45
J ai deja eu le meme souci avec une r4, j'ai tout viré, formaté, la carte reinstallé le firmware et tous les jeux se lancent parfaitement.
#282875 par Julyan
15 Mar 2015, 21:59
J'ai commencé les photos de mes jeux game cube, mais purés, les photos sont vraiment dégeulasses.
Ok, j'ai un petit compact mais quand même. Bon, on verra bien ce que ca va donner.
D'ailleurs vous avez une idée de ou je peux me trouver des notices pour pas trop chère?
#282887 par Arvester
15 Mar 2015, 23:36
Gaffe aussi avec le firmware de la console. Au fur et à mesure des mises à jours ça bloque certains modèles de linkers.
#282911 par Masterlord
16 Mar 2015, 05:03
rezga55 a écrit:bon vous avez pas un jeu 3DS à me conseiller en dehors des grands classiques de la console ? j'ai poncé Zelda à 100 % et je sais plus à quoi jouer sur cette console :/

Quelque chose d'original sur une console Nintendo ?

Image

Il me semble que FF t'en touche une sans faire bouger l'autre mais Curtain Call est le seul jeu 3DS ayant réellement sortit ma console de son sommeil. Ca doit être mon titre "original" (OOT exclut donc) préféré sur cette machine j'ai plus de 70heures dessus.
#282913 par kazeus
16 Mar 2015, 05:16
Pareil que master, curtain call est la référence de dépoussiérage de cette console !
Je viens de tester professeur layton et le masque des miracles et je dois dire qu'il est plutôt bon aussi mais,perso,hormis quelque titre, tu te fais chier sur cette console ces dernier temps :?
#282926 par anonyme26
16 Mar 2015, 10:59
kazeus a écrit:Pareil que master, curtain call est la référence de dépoussiérage de cette console !
Je viens de tester professeur layton et le masque des miracles et je dois dire qu'il est plutôt bon aussi mais,perso,hormis quelque titre, tu te fais chier sur cette console ces dernier temps :?

bah j'ai peur de me faire chier un moment ouais, parce que bon Xenoblade ne m'attire pas plus que ça, je trouve l'initiative bonne, mais le jeu risque de faire mal aux yeux :/

Bah FF m'en touche une sans faire bouger l'autre en effet Master, mais tu es pas le premier qui me conseille ce jeu. Le truc c'est que FF je suis pas du tout fan de l'univers, et surtout j'ai peur de pas vraiment accrocher car je pense que ce jeu fait un peu appel au fan service :/ du coup j'ai pas l'impression d'être la cible.

Je me tâte à commencer Layton X Phoneix Wright (en vente sur mon topic mais je pense le retirer du coup ^^) ou alors essayer de finir Bravely Default mais là va vraiment falloir que je prenne sur moi :/

Sinon je me refait Kid Icarus :/ ou Fire Emblem... je sens que tout ça va finir en rattrapage de jeux DS... Chrono Trigger en tête :D
#282935 par theobrendel
16 Mar 2015, 11:36
Bravely Default bien sur, mais acrroche-toi, vraiment :twisted:
Vraiment dur de chez dur, mais tu retrouves vraiment l'esprit des RPG d'avant. Après on aime ou on aime pas.
#282942 par anonyme26
16 Mar 2015, 12:30
theobrendel a écrit:Bravely Default bien sur, mais acrroche-toi, vraiment :twisted:
Vraiment dur de chez dur, mais tu retrouves vraiment l'esprit des RPG d'avant. Après on aime ou on aime pas.

bah j'ai fait tout la première partie... mais ça parle trop pour rien dire, ça tourne autour du pot et ça te prend pour un con à doubler la durée de vie en te faisant refaire la même chose... du coup j'ai complètement décroché :(