Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#281564 par kazeus
06 Mar 2015, 17:13
Quelqu'un serait il par hasard où je peux dénicher un câble vga pour dreamcast sans y laisser mes reins? (Je demande sinon je vais encore me faire rappeler à l'ordre par reimmstein et ses bon plan :mrgreen: )
Merci de votre aide ;)
#281565 par Masterlord
06 Mar 2015, 17:31
Arvester a écrit:
Arvester a écrit:Je découvre que je me suis fait violemment avoir (pour être poli). sur le truc "club nintendo" où je suis j'ai pas tout ça moi ! Déjà j'ai des étoiles et pas des pièces d'or, et les trucs proposés sont naze au possible...

Y'a quelqu'un pour m'expliquer où est l'arnaque ?

s'vous plait les mecs, j'suis largué... :?

http://stars.nintendo-europe.com/?locale=fr_FR
Chez moi les prix sont en étoile, pas en pièce d'or. :?
#281570 par reimmstein
06 Mar 2015, 18:42
kazeus a écrit:Quelqu'un serait il par hasard où je peux dénicher un câble vga pour dreamcast sans y laisser mes reins? (Je demande sinon je vais encore me faire rappeler à l'ordre par reimmstein et ses bon plan :mrgreen: )
Merci de votre aide ;)

mdr j'en ai pas pour ça :mrgreen: c'est bien 20-25€ sur la baie non ?
#281574 par kazeus
06 Mar 2015, 18:54
Ça se touche dans les 30 :facepalm: bref tant pis, j'ai prit un rca :whistl: C'est uniquement pour Sturmwind en fait car je vient d'apprendre qu'il ne passe pas en peritel mais uniquement en vga ou rca :roll: va comprendre!
#281575 par graymy
06 Mar 2015, 18:58
kazeus a écrit:Ça se touche dans les 30 :facepalm: bref tant pis, j'ai prit un rca :whistl: C'est uniquement pour Sturmwind en fait car je vient d'apprendre qu'il ne passe pas en peritel mais uniquement en vga ou rca :roll: va comprendre!

Tu as vu ça où ? Car je me suis justement fait Sturmwind il y a peu et en péritel sans problème.

Sinon pour le câble VGA, j'ai commandé le mien à un certain Cabou (33 € in).
#281579 par Masterlord
06 Mar 2015, 19:13
graymy a écrit:Sinon pour le câble VGA, j'ai commandé le mien à un certain Cabou (33 € in).

J'avais pris le mien chez cabou aussi ils sont au top ses câbles VGA. Je recommande. :)
#281581 par graymy
06 Mar 2015, 19:22
kazeus a écrit:Où, ben chez moi déjà :whistl:
J'ai le jeu qui se lance mais une fois passé l'écran officiel sega, j'ai un écran noir!
Voici le lien où j'ai lu ca: http://saturn.netboarder.com/t3197p225- ... -dreamcast
Mon câble serait en cause de toute façon

Oui je pense que ça doit venir de ton câble.
#281586 par reimmstein
06 Mar 2015, 20:10
Ben j'ai tapé "VGA Dreamcast" dans ebay, recherche dans le monde entier, prix in ordre croissant et voilà. Comment tu cherche sur ebay toi :mrgreen: ??? (ceci dit je pensais pas en trouver un si peu cher et je l'ai mis aussi en favoris au cas où ^^
#281599 par reimmstein
06 Mar 2015, 20:47
Pour tout ce qui est accessoire, et particulièrement câbles, tu devrais ;) Bonjour le YUV wii à 4€ fpd offerts par exemples :lol: