Sinon, la Bande son originale de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds est de retour dans le catalogue du Club Nintendo ! Donc si comme moi vous l'avez loupée la 1ère fois, Godorak GO !
Jelly Jam a écrit:Sinon, la Bande son originale de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds est de retour dans le catalogue du Club Nintendo ! Donc si comme moi vous l'avez loupée la 1ère fois, Godorak GO !
Jelly Jam a écrit:Bon bah c'est cool, pour ma part il me reste dans les 8000 points j'espère qu'ils vont faire péter un truc sympa d'ici la fin ! (j'aurais peut-etre du prendre 3 OST de Zelda mais bon ...)
Arvester a écrit:Je découvre que je me suis fait violemment avoir (pour être poli). sur le truc "club nintendo" où je suis j'ai pas tout ça moi ! Déjà j'ai des étoiles et pas des pièces d'or, et les trucs proposés sont naze au possible...
Y'a quelqu'un pour m'expliquer où est l'arnaque ?
theobrendel a écrit:Merci pour l'info. Du coup c'est mort ^^
Je le choperai sur la baie plus tard comme la plupart des cadeaux du club nintendo ^^
HS : Putain j'étais fier de moi avec mo, 725 au Home Smash Run, et en checkant le web j'ai vu que beaucoup passe les 1000m
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités