Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#278632 par takopix
16 Fév 2015, 02:02
Bouli a écrit:Génial. Rien à ajouter. Vivement qu'il débarque.

https://www.kickstarter.com/projects/kungfury/kung-fury

j'avais hésité à donner des sous quand j'étais tombé dessus au tout début du projet... j'aurais du :-)
petit don via le site officiel ;) je kiff ce genre de projet
#278822 par clioman2
18 Fév 2015, 10:23
Je suis tombé sur cette annonce ce matin:
J'aime bien ce genre de blagues de collègues ou de potes... :whistl:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 256427.htm

Enfin, tant que je ne suis pas concerné... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#278843 par Kohol
18 Fév 2015, 12:45
Bouli a écrit:
Kohol a écrit:Y'a Iron Sky dans le même style :D

Non, Iron Sky est nul à chier. Un vrai gâchis.

Bien que j'sois pas d'accord avec le "gâchis", je trouve que c'est le principe du film qu'il soit nul à chier :mrgreen: . Tu t'attendais à un truc sérieux, de l'"humour" plus recherché ou encore autre chose ? ^^
#279075 par BigOup
19 Fév 2015, 16:07
Skate a écrit:l'est nul ce film. y'a pas blowOddjob :whistl:

Ouais c'est tout pourri !
#279095 par Helix6187
19 Fév 2015, 17:53
D'ailleurs vient de voir que la liaison epaule/bras cède dans le Gif,sont trop fort !

Du coup ils ont "suicidé" l'accessoiriste à la fin du film :mrgreen:.
#279170 par Gunpei
20 Fév 2015, 00:20
Juste un petit post pour annoncer le prochain pix'n love : le numéro 27 pour être précis.
Image

Il est prévu sur Amazon (depuis un moment) pour le 31 décembre 2014... :gne:
Ah non, en fait sur le facebook de pix il est prévu pour... bientôt (merci pour cette info précise :clapclap: )...
Ah tiens la fnac l'annonce pour le 30 juin 2015... :facepalm: :facepalm: :facepalm:

D'ailleurs le numéro 26 date de quand déjà ??? A oui du 18 Août 2014 !!! :gne: :gne:

Pauvre fou que je suis, j'ai renouvelé mon abonnement depuis fin 2013 pour un magazine, (livre, mook, ou bouquin fantôme au choix :cnul: ) qui est un bimestriel !!! Ils avaient promis de faire des efforts :lol: pour être assidus lors de leurs prochaines parutions :readthis: . A ce jour, il y a déjà 6 mois entre le dernier numéro et le 27, qui selon la fnac pourrait atteindre 10 mois :shitwall: :shitwall: :shitwall:

Dites moi, a quel moment je dois m'énerver hein??? :riflemf:

Je sais que leur travail est titanesque, mais ils sont partis dans tellement de directions, que pour moi ils se sont totalement perdus (et moi avec). Est ce n'est pas la réédition de la bible Nes (dont je viens de lire le commentaire sur le blog de Link) qui me fera dire le contraire.
#279211 par Jelly Jam
20 Fév 2015, 11:19
rezga55 a écrit:tu sens toute l'armature métallique et le polystyrène du bras quand la tête tombe :D

Tiens, en parlant de maquette et statue ... j'avance petit à petit sur mon projet papercraft Kid Buu life size :

Image

Il va déchirer celui là dans la gameroom quand il sera terminé !