Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#276854 par anonyme26
04 Fév 2015, 16:50
huhu tiens je ne connaissais pas ce pack moi je parle de celui ci , d'ailleurs le jeu est en photo en boite sur le pack, je pense que c'est le meilleur indicateur pour savoir si le jeu est en boite. Legalement je pense qu'il ne peuvent pas mettre le jeu en boite si il n'est pas dans la boîte au final. (c'est le cas sur le pack MH et Zombi U ou le jeu est représenté sous sa forme en boite sur le pack et il est bien en boite dedans)

Image
#276855 par Nahog
04 Fév 2015, 17:05
C'est bien ce que je dis, jeux en boite :oops:
#276861 par Tanuki-San
04 Fév 2015, 18:44
Vous battez pas les gars, j'ai la réponse !
:imold: Il existe bien 2 pack Mario Kart 8, un avec jeu en boite et un avec jeu démat' pré installé un peu moins cher.
Pas de photo du jeu boite, remplacée par un macaron "jeu MK8 pré installé".
Image
Du coup besoin de vous dans la section estim' ! :wink:
#276862 par anonyme26
04 Fév 2015, 18:51
on se bats pas :) c'est juste que d'un côté comme de l'autre on ignoré l'existance de deux packs MK8 différents :)

Mais comme j'ai dis normalement si tu as le jeu en boite sur packaging il n'y aucun doute, même en général quand c'est du pré installé ou à télécharger, Nintendo le marque clairement :)
#276865 par OBowser
04 Fév 2015, 19:10
Il y a trois types de packs Mario Kart Wii U en circulation :imold: :

1- le pack avec le jeu en physique, boîte normale

2- le pack avec le jeu en physique, boîte + fourreau (pack Nintendo Land reconditionné)
(j'en avais parlé ici: viewtopic.php?f=14&t=90368&start=525#p228310 )

3- le pack avec le jeu pré-installé qui remplace désormais les packs avec versions physiques
#276868 par OBowser
04 Fév 2015, 19:17
Yep, je précise que ce sont des infos de première main.
#276936 par payalink
05 Fév 2015, 09:54
OBowser a écrit:Il y a trois types de packs Mario Kart Wii U en circulation :imold: :

1- le pack avec le jeu en physique, boîte normale

2- le pack avec le jeu en physique, boîte + fourreau (pack Nintendo Land reconditionné)
(j'en avais parlé ici: viewtopic.php?f=14&t=90368&start=525#p228310 )

3- le pack avec le jeu pré-installé qui remplace désormais les packs avec versions physiques

Le pack avec fourreau n'est pas un "officiel" par contre
C'est un pack nintendo land où les magasins ont retirer le nintendo land pour mettre un mario kart dedans .
Cela est arrivé quand le pack officiel est tombé en rupture.. :facepalm:
#276938 par OBowser
05 Fév 2015, 10:03
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Dans la mesure où c'est Nintendo qui est à l'origine de cette opération de reconditionnement destiné à destocker les packs Nintendo Land présents en magasin, selon moi c'est "officiel".

Je ne sais pas comment cela s'est passé dans les Micromania mais dans les Leclerc c'est bien le commercial Nintendo qui venait avec des fourreau et des MK8 pour procéder au rafistolage.

Ce n'est pas une initiative des magasins.

Edit: oui, c'était aussi le moment où le pack MK normal était tombé en rupture, je suis d'accord avec toi.