Jeu en boite dans le pack MK 8 
Je confirme, jeux en boîte!
Pas dans tous , chez Carrefour et chez d'autres j'ai vu celui ci http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 11698.html et le jeu est préinstaller
huhu tiens je ne connaissais pas ce pack moi je parle de celui ci , d'ailleurs le jeu est en photo en boite sur le pack, je pense que c'est le meilleur indicateur pour savoir si le jeu est en boite. Legalement je pense qu'il ne peuvent pas mettre le jeu en boite si il n'est pas dans la boîte au final. (c'est le cas sur le pack MH et Zombi U ou le jeu est représenté sous sa forme en boite sur le pack et il est bien en boite dedans)

C'est bien ce que je dis, jeux en boite 
Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
on se bats pas
c'est juste que d'un côté comme de l'autre on ignoré l'existance de deux packs MK8 différents 
Mais comme j'ai dis normalement si tu as le jeu en boite sur packaging il n'y aucun doute, même en général quand c'est du pré installé ou à télécharger, Nintendo le marque clairement
Mais comme j'ai dis normalement si tu as le jeu en boite sur packaging il n'y aucun doute, même en général quand c'est du pré installé ou à télécharger, Nintendo le marque clairement
Il y a trois types de packs Mario Kart Wii U en circulation
:
1- le pack avec le jeu en physique, boîte normale
2- le pack avec le jeu en physique, boîte + fourreau (pack Nintendo Land reconditionné)
(j'en avais parlé ici: viewtopic.php?f=14&t=90368&start=525#p228310 )
3- le pack avec le jeu pré-installé qui remplace désormais les packs avec versions physiques
2- le pack avec le jeu en physique, boîte + fourreau (pack Nintendo Land reconditionné)
3- le pack avec le jeu pré-installé qui remplace désormais les packs avec versions physiques
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
putain il y a aussi un pack avec fourreau oO je l'avais complètement zappé (et pourtant j'avais répondu à ton post ^^)
Yep, je précise que ce sont des infos de première main.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Bon à savoir pour les futurs acheteurs
c'est pas la première fois que je la vois mais sa me fait toujours autant rêver
http://hitek.fr/42/collection-jeux-video-enorme_2564
http://hitek.fr/42/collection-jeux-video-enorme_2564
OBowser a écrit:Il y a trois types de packs Mario Kart Wii U en circulation:
Le pack avec fourreau n'est pas un "officiel" par contre
C'est un pack nintendo land où les magasins ont retirer le nintendo land pour mettre un mario kart dedans .
Cela est arrivé quand le pack officiel est tombé en rupture..

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Dans la mesure où c'est Nintendo qui est à l'origine de cette opération de reconditionnement destiné à destocker les packs Nintendo Land présents en magasin, selon moi c'est "officiel".
Je ne sais pas comment cela s'est passé dans les Micromania mais dans les Leclerc c'est bien le commercial Nintendo qui venait avec des fourreau et des MK8 pour procéder au rafistolage.
Ce n'est pas une initiative des magasins.
Edit: oui, c'était aussi le moment où le pack MK normal était tombé en rupture, je suis d'accord avec toi.
Dans la mesure où c'est Nintendo qui est à l'origine de cette opération de reconditionnement destiné à destocker les packs Nintendo Land présents en magasin, selon moi c'est "officiel".
Je ne sais pas comment cela s'est passé dans les Micromania mais dans les Leclerc c'est bien le commercial Nintendo qui venait avec des fourreau et des MK8 pour procéder au rafistolage.
Ce n'est pas une initiative des magasins.
Edit: oui, c'était aussi le moment où le pack MK normal était tombé en rupture, je suis d'accord avec toi.