Link, je voudrais juste rajouter que mes messages n'étaient pas pour envenimer la chose... c'est juste que quand je me sens attaquée, je me défends, je ne laisse pas passer ça au nom de la bonne ambiance du forum... ("sous prétexte de tolérance, on tolère l'intolérable" comme on dit) parce que c'est justement pour sauver cette bonne ambiance que j'ai voulu remettre Mike à sa place (de surcroit, je ne pense pas l'avoir fait de façon déplacée).
Mike, j'apprécie tes excuses, mais je doute que ce changement de comportement se fasse sur du long terme, j'attends de voir. En tout cas, je ne tolérerai plus aucune réflexion de TA part, quelle qu'elle soit. Rappelle-toi que ce n'est pas TON forum, mais celui de tout le monde (avec Link et Benjamin en tête d'affiche :P ).
Mike, j'apprécie tes excuses, mais je doute que ce changement de comportement se fasse sur du long terme, j'attends de voir. En tout cas, je ne tolérerai plus aucune réflexion de TA part, quelle qu'elle soit. Rappelle-toi que ce n'est pas TON forum, mais celui de tout le monde (avec Link et Benjamin en tête d'affiche :P ).
"Sous prétexte de tolérance, on tolère l'intolérable"