Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#13043 par Punchydid
24 Oct 2010, 13:25
Link, je voudrais juste rajouter que mes messages n'étaient pas pour envenimer la chose... c'est juste que quand je me sens attaquée, je me défends, je ne laisse pas passer ça au nom de la bonne ambiance du forum... ("sous prétexte de tolérance, on tolère l'intolérable" comme on dit) parce que c'est justement pour sauver cette bonne ambiance que j'ai voulu remettre Mike à sa place (de surcroit, je ne pense pas l'avoir fait de façon déplacée).

Mike, j'apprécie tes excuses, mais je doute que ce changement de comportement se fasse sur du long terme, j'attends de voir. En tout cas, je ne tolérerai plus aucune réflexion de TA part, quelle qu'elle soit. Rappelle-toi que ce n'est pas TON forum, mais celui de tout le monde (avec Link et Benjamin en tête d'affiche :P ).

#13046 par link-tothepast
24 Oct 2010, 13:36
Ah mais je parlais pas du tout pour toi Punchydid, t'inquiètes ;)

C'est la tournure générale que prenait le topic qui ne m'a pas plu. Je sais très bien que tu as agis au nom de la bonne ambiance, et d'ailleurs Mike a reconnu que son ton n'était pas cool en se relisant donc normal que tu te sois défendu.

Maintenant, comme dit Mike essayons de repartir sur de bonnes bases. :)

#13065 par H2o
24 Oct 2010, 15:54
Oui, ça ne sert à rien de se demander si Mike "tiendra le coup" ou pas, il est comme il est mais je pense qu'il a conscience de ses "débordements" et j'espère également que tout se passeras dans le calme et la bonne ambiance à l'avenir.

#13136 par Wawan60
24 Oct 2010, 20:42
Moi la SNCF m'aime Samedi, je regarde les trains qui seront en services le dimanche pour pouvoir retourner sur ma fac, 1 seul. Pour l'instant je suis heureux même si il est à 9 heures du matin.

Je me connecte pour vérifier l'horaire le dimanche matin à 7 heure, et la ... TRAIN FANTOME !

Merci la SNCF ! Je ne peus rentré que lundi maintenant, à 13h, soit une journée d'absence, et si j'ai un DS : un 0.

Trop cool

#13145 par room--of--angel
24 Oct 2010, 21:46
Contente de voir que l'histoire avec mike s'arrange et que le climat de paix revient, après tout le monde pense ce qu'il veut tant qu'il "n'agresse" pas les gens avec son avi. wawan60 tu n'as pas de chance mais pour une fois que la sncf fait grève pour de vrais bonnes raisons .. c'est une bonne raison moi je trouve cette histoire de retraite, je n'ai que 17 ans mais ce n'a ma pas empêché de manifester pour ma part je me sens un minimum concerné même si cela sera dans mon future lointain. Mais c'est vrai que ca dure ... déja la semaine dernière ca a fait le meme coup a quelqu'un de ma famille, mais pour toi c'est sur que ca peut vraiment etre pénible, a quand un geste du gouvernement.. que les casseurs aillent se défouler sur sarkozy plutot que sur les pauvres gens.

#13167 par PanterA
25 Oct 2010, 00:32
Oups, désolé, erreur de ma part. Merci à la modération de supprimer :)

#13168 par PanterA
25 Oct 2010, 00:34
Oups, désolé, erreur de ma part. Merci a la modération de supprimer :)

#13180 par Wawan60
25 Oct 2010, 08:13
Coucou 8 heure du matin, et mon train à disparu, je me demande si je vais réussir à rentrer avant le début des vacances ( mercredi soir )

Sa commence sérieusement à mm'énerver !

#13181 par groju
25 Oct 2010, 10:37
Eldaddict écrit:
billy95 écrit:
Punchydid écrit:
billy95 écrit:
Punchydid écrit:
bisounours

oh!! le mot qui fâche la dernière fois c'est parti en clash sur le forum :laugh: :laugh: :laugh:

ps: je pense qu'il est temps de faire un duel à street fighter 2 pour ce défouler :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: pourquoi c'est parti en live pour le mot "bisounours" ? :blink:
Si c'est pour déclencher une déferlante de haine, je vais plutôt éditer hein :cheer:

suite à une altercation avec des membres d'un autre forum mais chuttt je voudrais surtout pas réveiller les vieux démon :evil:

Bein moi j adere a la reforme des retraite et j emmerde ces fenean de gréviste qui brule vole et agresse ceut qui veule bosser et qui si connaisse en politique ! La France et un pays de feneant . On fait grève pr. N importe quoi n
Importe quand ... C est devenue le sport national , on en veut toujours plus sans se rendre compte qu on est vachement privilegie

- 10 000 pour cette dérive droitière honteuse sur notre si beau et sympathique forum ! :(

#13183 par Wawan60
25 Oct 2010, 10:41
Tu peus pas définir sa comme une dérive droitière. Une dérive ok, mais droitière ...

Quand on sait que une bonne partie de la1 gauche est en accord avec Hadopi ...

Les salle de shoot, ouuvrent, moi j'attends les salles de téléchargemnts.

#13185 par nicolas
25 Oct 2010, 11:01
c'est vrai qu'en France, la greve est une vrai tradition, un sport national (peut etre bientot au JO) deja qu'un francais est pas content quand il travail 1 heure de plus que d'habitude, si on compare avec les autres pays, les francais sont les plus gros branleurs :P
moi, si je pouvais travailler dans quelque chose que j'aime, travailler 1 ou 10 heures de plus ne me dérangerai pas :P mais bon, les patrons sont tous cons, rechercher un job, c'est pire que de travailler.. souvent juste parce que tu n'as pas le bac, ben t'es niqué meme si ta la competence, eux ils préfèrent le diplome qui sert a rien :angry:
si je pouvais etre patron, tout le monde aurait une chance..

#13187 par groju
25 Oct 2010, 11:10
Les travailleurs français sont parmi les plus productifs au monde (plus que les allemands) donc arrêtons de dénigrer ceux qui bossent et ne disons plus n'importe quoi...

#13191 par Wawan60
25 Oct 2010, 11:27
Moi je reviens de la gare, et mon train a été annulé encore ... Je sais pas quand je vais pouvoir rentré, j'ai des examens, et ils ne veullent pas donné de certificats, car ils sont en grèves ....

Merci la SNCF.

PS : Si je ne suis pas à un examen, j'ai 0

#13193 par groju
25 Oct 2010, 11:36
Eldaddict écrit:
STOP ! On à dit avec Link d' éviter de Parlè politique sur FR !

MERCI ;)

On parle pas politique on dit juste que des gens se battent pour conserver nos droits (faire grêve c'est aussi PERDRE UNE JOURNEE DE SALAIRE au passage donc ça n'est pas fait par plaisir comme certains le pensent!) et que les travailleurs français sont des gens courageux et productifs, même s'ils n'aiment pas se laisser faire... :cheer: