Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#274352 par kazeus
21 Jan 2015, 21:02
Pour éviter d'en racheter une justement mais je ne vois pas pour quel jeux car, si tu ne parle pas JAP, tu l'as dans l'os pour les RPG et je ne vois pas quel autre jeux nous n'avons pas eu :?
#274358 par Lloz07
21 Jan 2015, 21:15
becks32 a écrit:vous me faite rigolez pourquoi dezonner prenner tout simplement une JAP ou US?non?pour ceux qui ont deja 3 3ds ca fera juste une 4eme :lol: :lol:

Perso j'en ai qu'une et ça me sera bien utile ;)

Merci à Skate pour sa réponse et a Gentux pour avoir fait tourner l'info!
#274364 par Kohol
21 Jan 2015, 21:29
Hahaha, j'ai l'impression d'être un peu à part à pas être un huge fan de nintendo :D (quoique, j'suis tout de même accro à la licence pokémon :mrgreen: ).

Pour le coup, la compilation des 4 premiers halo en HD, c'est juste magique. Y'a même des playlists de missions en jeu et inter-jeux, c'est un truc trop fou. J'ai pas encore accès aux 4 multis réunis (merci la connexion étudiante), ça va exploser quand je pourrai ! Je pense me reprendre des versions d'origine des premiers halo et les consoles qui vont avec quand je pourrais.

Sinon, j'ai vu un Sonic 3D à 15 balles en loose dans le magasin retrogaming de clermont l'autre jour, ça vaut le coup selon vous ?
#274372 par anonyme26
21 Jan 2015, 21:48
Bah il n'y a pas que des fan de nintendo sur le forum même si ils sont majoritaire et font plus de bruits que les autres :D Il y a quelques gros fan Sega, je pense notamment à Mik3, Guryu et Oublard (j'en oublie mais c'est les premiers qui me viennent :p)
#274470 par Acerbatus
22 Jan 2015, 06:59
Rezga: Oubli pas Clioman quand même :whistl:

Sinon pour l interface du niveau site je suis pas fan (question d habitude je pense) par contre pour envoyer un post je trouve ça plus pratique avec toutes les options en colonnes.
#274478 par theobrendel
22 Jan 2015, 09:52
C'est quoi ce délire d'amiboo avec Mario PArty 10 ? Le Mario qui se trouve dans le pack n'est pas le même. Ca veut qu'ils vont en ressortir une vague ?
#274483 par Arvester
22 Jan 2015, 10:42
Encore des amiibo de persos déjà sortis ?

Image

faut que je trouve une liste des titres 3DS US only, et même parmi les titres jap il doit y avoir des shoots sympa.
#274487 par theobrendel
22 Jan 2015, 10:57
Arvester a écrit:Encore des amiibo de persos déjà sortis ?

Image

faut que je trouve une liste des titres 3DS US only, et même parmi les titres jap il doit y avoir des shoots sympa.

Loooool j'adore le pigeon !
Mais tellement vrai :facepalm:
#274491 par becks32
22 Jan 2015, 11:14
Arvester a écrit:Encore des amiibo de persos déjà sortis ?

Image

on peut presque s'en servir pour la new 3ds apres il y aura la ultra new 3ds ainsi que la ultra combo new 3ds lite xl prime....
#274497 par reimmstein
22 Jan 2015, 12:15
Aujourd'hui j'ai fait mon premier téléchargement sur un site en .cc qui est semble t'il l'extension de domaine des îles Cocos appartenant apparemment à l'Australie. Le site lui semble bien rédigé en chinois. C'est beau l'internet.
#274707 par theobrendel
23 Jan 2015, 16:40
Y a des collectionneurs de cartes DBZ ici ? Y a un topic qui y est dédié ? (j'ai cherché pas trouvé)
Je veux finir mes collecs et je galère, un peu d'aide serait le bienvenue ^^
#274741 par ledenezvert
23 Jan 2015, 19:57
Polop !!

:!: P'tite mise au point concernant les précommandes de la 3DS XL Majora's Mask chez Micromania (dixit mon magasin) : l'ordre des priorités ne dépend pas uniquement du jour / moment où la préco a été faite mais également du paiement d'un acompte en boutique ou de la totalité sur le site. Ainsi, les très nombreuses réservations de la console faites sur le site le 13 ou le 14 sans confirmation ou paiement d'acompte en magasin ne seront pas honorées (ou passeront après s'il reste qq encore chose :roll: ) tandis que les réservations comme la mienne passées le 14 ou même le 15 en boutique en lâchant 10€ passent devant celle des acharnés du clic sans le sou :god: