Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#274130 par becks32
20 Jan 2015, 20:46
theobrendel a écrit:Becks jai fait le tour des micromania de chez moi et aucun navait dadaptateur pour la manette gamecube.

Tas une autre idee ?

Paya, ca peut se commander ou y en a plus nulle part :shitwall:

tu veux que je regarde par chez moi?MP moi ton prix
#274139 par theobrendel
20 Jan 2015, 21:13
reimmstein a écrit:Sinon tu devrait en trouver sur amazon theo.

Sur amazon tu peux lacheter mais tu sais pas quans tu seras livré :?

Ok becks je te mp.
#274148 par reimmstein
20 Jan 2015, 21:52
theobrendel a écrit:

Ok becks je te mp.

Ah en effet il est en rupture je viens de voir.
#274210 par anonyme26
21 Jan 2015, 10:29
gentux a écrit:http://www.nintendomaine.com/73570-dezoner-sa-3ds-cest-possible/

A voir !

malheureusement pas compatible avec la N3DS, on ne peut pas couper la communication wifi sur la nouvelle :/
#274220 par corben29
21 Jan 2015, 10:53
theobrendel a écrit:

Ok becks je te mp.

il y en a aussi par chez moi. je peux te l'envoyer si tu veux sans frais supplémentaires que le prix d'achat
#274228 par theobrendel
21 Jan 2015, 11:17
Ah cool corben :god:

Je vais attendre un retour de becks quand même, que vous soyez pas deux à l'acheter. S'il a pas trouver je m'en remettrai à toi :D

Merci !
#274232 par reimmstein
21 Jan 2015, 11:42
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:http://www.nintendomaine.com/73570-dezoner-sa-3ds-cest-possible/

A voir !

malheureusement pas compatible avec la N3DS, on ne peut pas couper la communication wifi sur la nouvelle :/

De quoi ?!?!
#274238 par gentux
21 Jan 2015, 11:58
J'avoue c'est naze de pas pouvoir désactiver le Wi-Fi, je l'ai pratiquement jamais sur la mienne, vive l'autonomie.
Mais bon au final, je suis surtout intéressé par des jeux 3DS imports, donc si vous avez une 3DS normale et une New, comme j'ai dit à Skate, t'en gardes une pour l'import (sous réserve de pas installer les nouveaux firmwares le temps qu'ils soient supportés par ce "patch"), et la New 3DS pour les jeux PAL avec le dernier firmware pour pouvoir supporter les nouveaux jeux.
#274240 par anonyme26
21 Jan 2015, 12:00
sur la N3DS il n'existe plus de bouton pour activer/desactiver le wifi de la console. En gros elle est en permanence avec le wifi activé ce qui est je te l'accorde complètement con :shitwall:

en gros on mets une meilleure batterie mais au final :fuckyou: ça sert à rien puisqu'on bouffe de la batterie en plus avec le wifi actif :boulet2:
#274244 par reimmstein
21 Jan 2015, 12:08
Punaise je savais pas ça, c'est d'une débilité....

edit : ça me semblait bizarre aussi. Le bouton a disparu, mais pas l'option pour activer/désactiver le wifi
http://www.p-nintendo.com/articles/doss ... vee-238812

Un bouton a cependant disparu, c'est celui du wifi. Pour ma part je trouve que c'est plutôt malin de la part de Nintendo. Même si l'option pour désactiver le wifi est encore présente dans les réglages de la console, il est évident que la plupart des gens le laisseront activé, permettent ainsi de glisser encore plus efficacement des mises à jour via spotpass, et favorisant aussi le streetpass.
#274257 par Masterlord
21 Jan 2015, 13:51
rezga55 a écrit:en gros on mets une meilleure batterie mais au final :fuckyou: ça sert à rien puisqu'on bouffe de la batterie en plus avec le wifi actif :boulet2:

Il y a une meilleure batterie ? :)
Sinon oui on peut désactiver le Wifi de manière logicielle, ça m'avait fait tilter la disparition de bouton pour désactiver la Wifi. :)
#274267 par anonyme26
21 Jan 2015, 14:30
oui de manière logicielle mais c'est casse bonbon je trouve moi perso je joue en mode solo et hop quand je veux jouer en multi sur le même jeu, j'avais juste à enclencher le wifi, là il faut faire menu home parametre etc c'est chiant mais bon