Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#273618 par Gunpei
18 Jan 2015, 16:30
Kohol a écrit:
kazeus a écrit:Le service militaire va redevenir obligatoire :shock:
Ça leur fera du bien :whistl:

Ouais non, ça fera un an sans mes consoles :mrgreen:

je me rappelle plutôt des parties interminable de virtua fighter 2 et fighter megamix avec ma saturn lors de ne soirée !
#273620 par Kohol
18 Jan 2015, 16:59
kazeus a écrit:(Les 3 mois c'est sérieux par contre)

Boarf je vois pas l'intérêt si c'est si cours :?

Gunpei a écrit:je me rappelle plutôt des parties interminable de virtua fighter 2 et fighter megamix avec ma saturn lors de ne soirée !

Si y'a moyen d'avoir des consoles pendant, ça peut être cool oui :mrgreen: ! Mais bon, en tant qu'étudiant on se marre déjà pas mal !
#273621 par kazeus
18 Jan 2015, 17:02
Kohol a écrit:

Pour certain branleur j'y vois un grand intérêt, ça leur apprendra à vivre pour certain au lieu de traîner les rues :roll:
#273623 par gentux
18 Jan 2015, 17:43
A la limite pour les jeunes fouteurs de merde ou en perdition qui ont arrêté l'école jeune sans travail, oui.
Mais bon, ça passerait encore comme de la discrimination. :mrgreen:
#273624 par Gunpei
18 Jan 2015, 17:59
kazeus a écrit:
Kohol a écrit:

Pour certain branleur j'y vois un grand intérêt, ça leur apprendra à vivre pour certain au lieu de traîner les rues :roll:

+1 !!!!
Il devrait remettre à 1 an franchement !
#273627 par takopix
18 Jan 2015, 18:16
Bouli a écrit:
Guryushika a écrit:C'est pas la bièrrre belche la mèilleuuure une fois dis?

La Root Beer c'est un soda, pas de la bière (contrairement à ce que le nom pourrait laisser entendre). L'honneur est sauf donc car oui, quand il s'agit de la vraie bière, il vaut mieux se tourner vers le Nord de la France et la Belgique :wink:

ahhh enfin qqn qui aime ça ! j'ai fais découvrir à des amis, ils ont pas aimé... ils ont pas de gouts :whistl:
#273641 par kazeus
18 Jan 2015, 20:29
gentux a écrit:A la limite pour les jeunes fouteurs de merde ou en perdition qui ont arrêté l'école jeune sans travail, oui.
Mais bon, ça passerait encore comme de la discrimination. :mrgreen:

Même sans diplôme tu peux travailler et réussir, suffit de le vouloir! Mais c'est tellement plus simple de vendre de la drogue :roll:
#273646 par reimmstein
18 Jan 2015, 20:39
Je crois effectivement qu'il existe en PAL UK mais je n'ai pas trouvé de photo. P'tet que rez saurait.

EDIT : voilà le pack en question
Image
Dernière édition par reimmstein le 18 Jan 2015, 20:42, édité 1 fois.
#273649 par reimmstein
18 Jan 2015, 20:43
en effet tux, je l'ai trouvé ^^ Ceci dit le pack US a une jolie 64 vert translucide avec :)