rezga55 a écrit:@Gr1cheux : bah moi ça sera ma 5e (Ambassador) et ma 6e (Zelda MM) et je m'en fous de ce que les gens peuvent penser
Non mais je déconne hein..

Si j'avais les moyens je pense que je serais pas loin non plus...

J'aime pas grand chose.
rezga55 a écrit:@Gr1cheux : bah moi ça sera ma 5e (Ambassador) et ma 6e (Zelda MM) et je m'en fous de ce que les gens peuvent penser
rezga55 a écrit:Perso Micromania ne m'aura pas avec ses bonus de préco aussi alléchants soient ils, je boycott définitivement cette enseigne pour les précos (toujours plus cher qu'ailleurs, au final tu payes le bonus de préco soit disant gratuit)
rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:Masterlord a écrit:La figurine au pire je m'en branle, je ne suis pas un fan de Majora's Mask c'est même plutôt l'inverse et cette version 3DS c'est la version de la seconde chance pour moi.
![]()
Au fait pour ma demande d'image en HQ plus haut personne peut m'aider ? J'aurais bien fait un scan de la page correspondante dans mon artbook d'Amano, mais c'est sur une double page
LA PHOTOCOPIE TUE LE LIVRE !
Gr1cheux a écrit:rezga55 a écrit:@Gr1cheux : bah moi ça sera ma 5e (Ambassador) et ma 6e (Zelda MM) et je m'en fous de ce que les gens peuvent penser
Non mais je déconne hein..![]()
Si j'avais les moyens je pense que je serais pas loin non plus...
rezga55 a écrit:non mais t'inquiète je te titillais aussi
@master : même prix ou pas cette enseigne me sort par les trous de nez, mes derniers échanges avec les vendeurs ont fini par se solder par un crachat dans la gueule de l'un ou l'autre. Et je me rend de plus en plus compte que je ne me sens vraiment pas à l'aise et à ma place dans ces boutiques on c'est juste une défilé de kéké qui vient acheter son COD ou son FIFA et qui mouille son slip devant la moindre vidéo de boom boom panpan diffusé sur les écrans.
De plus dans un magasin ou ça se tourne les pouces en permanence, désolé Paya, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne, quand tu vois qu'ils sont pas foutu d'allumer les bornes démo et de les nettoyer moi ça me gonfle. Mais bon il est loin le temps des magasins de jeux vidéos comme lieu d'échange, de tests des nouveautés etc...
rezga55 a écrit:Gr1cheux a écrit:rezga55 a écrit:@Gr1cheux : bah moi ça sera ma 5e (Ambassador) et ma 6e (Zelda MM) et je m'en fous de ce que les gens peuvent penser
Non mais je déconne hein..![]()
Si j'avais les moyens je pense que je serais pas loin non plus...non mais t'inquiète je te titillais aussi
@master : même prix ou pas cette enseigne me sort par les trous de nez, mes derniers échanges avec les vendeurs ont fini par se solder par un crachat dans la gueule de l'un ou l'autre. Et je me rend de plus en plus compte que je ne me sens vraiment pas à l'aise et à ma place dans ces boutiques on c'est juste une défilé de kéké qui vient acheter son COD ou son FIFA et qui mouille son slip devant la moindre vidéo de boom boom panpan diffusé sur les écrans.
De plus dans un magasin ou ça se tourne les pouces en permanence, désolé Paya, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne, quand tu vois qu'ils sont pas foutu d'allumer les bornes démo et de les nettoyer moi ça me gonfle. Mais bon il est loin le temps des magasins de jeux vidéos comme lieu d'échange, de tests des nouveautés etc...
maniribeira a écrit:http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/La-New-3DS-XL-Zelda-Majora-s-Mask-est-en-rupture-de-stock
bon ben voilà, va falloir craquer le pel pour s'en offrir une
maniribeira a écrit:grave, et puis les grandes enseignes qui ouvrent les precommandes sans savoir si le stock sera suffisant pour repondre à la forte demande et qui te telephonent pour te dire que finalement ca va pas etre possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités