Ce qui est n'importe quoi c'est les mecs qui achetent 32 3DS ! 

J'aime pas grand chose.
ledenezvert a écrit:Polop !!
Ouais, c'est quand même un truc de fou cette histoire, la console est officiellement annoncée mercredi après-midi, Micromania lance les précos quasi dans la foulée et paf 24h après plus rien de dispo, j'ai jamais vu ça![]()
![]()
Et il va sans dire qu'il n'y aura pas de figurine pour toutes les consoles collectors précommandées non plus
Je suis dégoûté que ma préco ne soit pas prise en compte (même si je ne suis pas vraiment fan de Majora's Mask à la base), et j'ai peur de voir comment ça va flamber sur ebay
Le JV ça devient VRAIMENT n'importe quoi
Masterlord a écrit:La figurine au pire je m'en branle, je ne suis pas un fan de Majora's Mask c'est même plutôt l'inverse et cette version 3DS c'est la version de la seconde chance pour moi.
reimmstein a écrit:Masterlord a écrit:La figurine au pire je m'en branle, je ne suis pas un fan de Majora's Mask c'est même plutôt l'inverse et cette version 3DS c'est la version de la seconde chance pour moi.
![]()
Masterlord a écrit:La figurine au pire je m'en branle, je ne suis pas un fan de Majora's Mask c'est même plutôt l'inverse et cette version 3DS c'est la version de la seconde chance pour moi.![]()
Par contre vous savez si il existe des films protecteurs pour coques 3DSXL ? Parce que j'aimerai éviter que la peinture parte à force d'y jouer (ma GBA SP Zelda à déjà subi ce sort) ?
clem.retro a écrit:nintendo ne fait que sortir des versions collector 3ds Ll , XL light , pikachu ambassador zelda smbs et je ne sais quoi
faut arreter au bout d'un moment de prendre les gens pour des vaches a lait
le pire pour moi c'est que les gamers suivent ......... et le pire c'est que je comprends aussi
enfin bref nintendo s'egare de plus en plus ces derniers temps et je doute meme sur la ligne de conduite generale de mr mario
clem.retro a écrit:nintendo ne fait que sortir des versions collector 3ds Ll , XL light , pikachu ambassador zelda smbs et je ne sais quoi
faut arreter au bout d'un moment de prendre les gens pour des vaches a lait
le pire pour moi c'est que les gamers suivent ......... et le pire c'est que je comprends aussi
enfin bref nintendo s'egare de plus en plus ces derniers temps et je doute meme sur la ligne de conduite generale de mr mario
RyoXYZ a écrit:Masterlord a écrit:La figurine au pire je m'en branle, je ne suis pas un fan de Majora's Mask c'est même plutôt l'inverse et cette version 3DS c'est la version de la seconde chance pour moi.![]()
Par contre vous savez si il existe des films protecteurs pour coques 3DSXL ? Parce que j'aimerai éviter que la peinture parte à force d'y jouer (ma GBA SP Zelda à déjà subi ce sort) ?
Films protecteurs je ne sais pas, mais tu as des coques rigides transparentes. J'en ai mis une sur ma 3DS XL. Par contre je te conseille de l'enlever de temps en temps pour faire la poussière à l'intérieur![]()
Masterlord a écrit:RyoXYZ a écrit:Masterlord a écrit:La figurine au pire je m'en branle, je ne suis pas un fan de Majora's Mask c'est même plutôt l'inverse et cette version 3DS c'est la version de la seconde chance pour moi.![]()
Films protecteurs je ne sais pas, mais tu as des coques rigides transparentes. J'en ai mis une sur ma 3DS XL. Par contre je te conseille de l'enlever de temps en temps pour faire la poussière à l'intérieur![]()
Yep je connais ces coques mais je suis pas fan de l'épaisseur que ça rajoute, c'est pour ça que je voulais savoir si une protection sous forme de film existait.
reimmstein a écrit:Masterlord a écrit:La figurine au pire je m'en branle, je ne suis pas un fan de Majora's Mask c'est même plutôt l'inverse et cette version 3DS c'est la version de la seconde chance pour moi.
![]()
Au fait pour ma demande d'image en HQ plus haut personne peut m'aider ? J'aurais bien fait un scan de la page correspondante dans mon artbook d'Amano, mais c'est sur une double page
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités