Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#273087 par becks32
15 Jan 2015, 21:11
theobrendel a écrit:
Masterlord a écrit:
theobrendel a écrit:Qui c'est qui ?

Qui c'est qui a craqueeeeeeeeeeeeeeee ?

Pour info rez, tu paye 10 balles dacompte et le reste quand tu viens chercher ta console.
Du coup les infos qui circulaient sont bonnes : 230€ la new 3ds xl majora mask + figurine !

Putain j'ai craqué aussi ! :evil:
Et moi c'est 30€ d'acompte qu'ils m'ont demandé. :lol:

Putain que je suis faible ! En plus ils vont certainement sortir une version blanche pour un bundle avec Xenoblade... Sans parler du fait qu'en l'achetant je soutiens cette politique de merde de sortir le produit fini 3ans plus tard...

Lol moi aussi suis vraiment faible.

Hier en rentrant chez moi j'ai dis à ma femme : "ils font chié Nintendo ils sortent encore une DS collector Zelda, mais putain je vais pas encore craquer 200 boules pour ça !"

En rentrant ce soir j'ai du lui dire que je l'avais préco :D

LOL j'adore
#273111 par theobrendel
15 Jan 2015, 22:29
payalink a écrit:Moi j'ai craqué aussi bundle console avec zelda en collector :(

Tas eu raison :) faut savoir se faire plaisir !
#273114 par payalink
15 Jan 2015, 22:33
theobrendel a écrit:
payalink a écrit:Moi j'ai craqué aussi bundle console avec zelda en collector :(

Tas eu raison :) faut savoir se faire plaisir !

Oui mais je suis plus dans la perspective de revendre une partie dans ma collection au vu de mon topic de vente lol
Ajouté a ca les amiibo
J'aurais jamais l'argent pour la nouvelle voiture pour larrive du bebe lol
Mais bon c'est nintendo power ..!!
#273133 par maniribeira
16 Jan 2015, 01:14
on pourrait en parler, créer un groupe de parole, les 3dsique anonymes....putain moi aussi j'ai craqué, préco ce soir meme....je suis faible....
#273145 par corben29
16 Jan 2015, 10:27
tu es sérieux rezga tu vas revendre une partie de ta collec ?
#273170 par reimmstein
16 Jan 2015, 12:13
Quelqu'un saurait me trouver une version HQ de cette image ? Ca serait pour un éventuel encadrement, mais pas moyen de trouver une avec une résolution potable.

Image
#273182 par ledenezvert
16 Jan 2015, 13:00
Polop !!

Bon comme d'autres ici j'ai précommandé la New 3DS XL édition Majora's Mask + le jeu en version collector à mon Micromania. Entre ça et les vagues d'Amiibo qui sortent tous les mois, Nintendo finira par avoir ma peau :?

EDIT : mon Micromania vient de m'appeler, toutes les précos de la console faites aujourd'hui ne seront pas honorées, et il n'est plus possible d'en faire, l'édition est victime de son succès :shock: :shock: :shock:
Dernière édition par ledenezvert le 16 Jan 2015, 13:07, édité 1 fois.
#273183 par theobrendel
16 Jan 2015, 13:05
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bon comme d'autres ici j'ai précommandé la New 3DS XL édition Majora's Mask + le jeu en version collector à mon Micromania. Entre ça et les vagues d'Amiibo qui sortent tous les mois, Nintendo finira par avoir ma peau :?

Putain moi aussi j'hésite à faire le double porc et à commander le jeu en version collector, mais là ca ferait abusé... :twisted:

J'ai déjà fait ca pour la Wii U Wind Waker en plus :D
#273191 par theobrendel
16 Jan 2015, 13:52

EDIT : mon Micromania vient de m'appeler, toutes les précos de la console faites aujourd'hui ne seront pas honorées, et il n'est plus possible d'en faire, l'édition est victime de son succès :shock: :shock: :shock:

Serieusement ? Et c'est National ou juste ton micromania ?

Pfiou, heureusement que j'ai commandé hier :whistl:
#273194 par Masterlord
16 Jan 2015, 14:04
theobrendel a écrit:

Serieusement ? Et c'est National ou juste ton micromania ?

Pfiou, heureusement que j'ai commandé hier :whistl:

Rupture de stock Nationale, apparemment à 9h30 ce matin ils ne prenait plus les commandes.
#273195 par ledenezvert
16 Jan 2015, 14:23
Polop !!

Ouais, c'est quand même un truc de fou cette histoire, la console est officiellement annoncée mercredi après-midi, Micromania lance les précos quasi dans la foulée et paf 24h après plus rien de dispo, j'ai jamais vu ça :shock: :shock: :shock: Et il va sans dire qu'il n'y aura pas de figurine pour toutes les consoles collectors précommandées non plus :roll: Je suis dégoûté que ma préco ne soit pas prise en compte (même si je ne suis pas vraiment fan de Majora's Mask à la base), et j'ai peur de voir comment ça va flamber sur ebay :evil: Le JV ça devient VRAIMENT n'importe quoi :roll: