rezga55 a écrit:Pour info la cartouche de Majora Mask N64 est dorée... donc vous avez beau dire que c'est pas dans le thème mais en fait si
Mouais, je sais pas quand on me dit Majora's Mask je pense violet, je sais pas pourquoi.

Ceci dit faire la console en violet et la cartouche du jeu en doré n'était pas impossible.

rezga55 a écrit:Micromania je serais tenté mais on est débité à la commande ça m'arrange pas, donc ce sera amazon pas grave je passe à côté de la figurine skull kid et puis si c'est du offert ça n'augure rien de bon sur la qualité :/
T'es pas débité à la commande si tu la prends en magasin, t'as juste un acompte non ? Perso j'irai les voir tout à l'heure pour connaître les conditions de reprise de la 3DS XL et pour savoir si il sera possible de faire un transfert sur place.

rezga a écrit:Par contre la MH est vraiment sublime je trouve mais bon MH c'est vraiment pas ma tasse de thé
Je la trouvais sublime lors de son annonce au Japon, maintenant je suis un poil refroidi, ou alors c'est l'annonce de la MM qui a pris le dessus.

M'enfin si il y avait tout simplement une N3DS XL de la même couleur que la N3DS blanche le choix serait vite fait pour moi, il font chier à mettre des couleurs à chier sur les grands modèles.