Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#272988 par Masterlord
15 Jan 2015, 13:01
rezga55 a écrit:Pour info la cartouche de Majora Mask N64 est dorée... donc vous avez beau dire que c'est pas dans le thème mais en fait si :)

Mouais, je sais pas quand on me dit Majora's Mask je pense violet, je sais pas pourquoi. :)
Ceci dit faire la console en violet et la cartouche du jeu en doré n'était pas impossible. :mrgreen:

rezga55 a écrit:Micromania je serais tenté mais on est débité à la commande ça m'arrange pas, donc ce sera amazon pas grave je passe à côté de la figurine skull kid et puis si c'est du offert ça n'augure rien de bon sur la qualité :/

T'es pas débité à la commande si tu la prends en magasin, t'as juste un acompte non ? Perso j'irai les voir tout à l'heure pour connaître les conditions de reprise de la 3DS XL et pour savoir si il sera possible de faire un transfert sur place. :?

rezga a écrit:Par contre la MH est vraiment sublime je trouve mais bon MH c'est vraiment pas ma tasse de thé

Je la trouvais sublime lors de son annonce au Japon, maintenant je suis un poil refroidi, ou alors c'est l'annonce de la MM qui a pris le dessus. :)
M'enfin si il y avait tout simplement une N3DS XL de la même couleur que la N3DS blanche le choix serait vite fait pour moi, il font chier à mettre des couleurs à chier sur les grands modèles. :(
#273003 par theobrendel
15 Jan 2015, 14:16
Qui c'est qui ?

Qui c'est qui a craqueeeeeeeeeeeeeeee ?

Pour info rez, tu paye 10 balles dacompte et le reste quand tu viens chercher ta console.
Du coup les infos qui circulaient sont bonnes : 230€ la new 3ds xl majora mask + figurine !
#273028 par corben29
15 Jan 2015, 16:15
celui qui un jour se lancera dans le full set des 3DS, il va en chier quand même. entre tous les modèles et les prix :lol:
#273032 par theobrendel
15 Jan 2015, 16:52
corben29 a écrit:celui qui un jour se lancera dans le full set des 3DS, il va en chier quand même. entre tous les modèles et les prix :lol:

Moi du coup avec celle la jaurai le fullset des 3ds Zelda :twisted:
#273033 par anonyme26
15 Jan 2015, 16:55
theobrendel a écrit:
corben29 a écrit:celui qui un jour se lancera dans le full set des 3DS, il va en chier quand même. entre tous les modèles et les prix :lol:

Moi du coup avec celle la jaurai le fullset des 3ds Zelda :twisted:

Pareil :)
#273036 par payalink
15 Jan 2015, 17:47
Pour micromania il y a un acompte de 10€00 a verser en magasin pour venir la prendre en magasin
Et il a bien la statue pour la reservation + achat de la console :)
#273038 par Masterlord
15 Jan 2015, 17:53
theobrendel a écrit:Qui c'est qui ?

Pour info rez, tu paye 10 balles dacompte et le reste quand tu viens chercher ta console.
Du coup les infos qui circulaient sont bonnes : 230€ la new 3ds xl majora mask + figurine !

Putain j'ai craqué aussi ! :evil:
Et moi c'est 30€ d'acompte qu'ils m'ont demandé. :lol:

Putain que je suis faible ! En plus ils vont certainement sortir une version blanche pour un bundle avec Xenoblade... Sans parler du fait qu'en l'achetant je soutiens cette politique de merde de sortir le produit fini 3ans plus tard...
#273067 par reimmstein
15 Jan 2015, 20:20
Tiens en regardant mon ticket de caisse de micromania je me suis aperçu qu'il y avait toujours le prix en francs. Je me demande bien qu'elle en est l'utilité (surtout que le prix indiqué ne tient pas compte de l'inflation, m'enfin...).
#273069 par becks32
15 Jan 2015, 20:22
moi perso les consoles portables ca me fait pas rever donc je passe surtout que j'ai deja la zelda 25ans ca suffit
#273071 par theobrendel
15 Jan 2015, 20:24
Masterlord a écrit:
theobrendel a écrit:Qui c'est qui ?

Putain j'ai craqué aussi ! :evil:
Et moi c'est 30€ d'acompte qu'ils m'ont demandé. :lol:

Putain que je suis faible ! En plus ils vont certainement sortir une version blanche pour un bundle avec Xenoblade... Sans parler du fait qu'en l'achetant je soutiens cette politique de merde de sortir le produit fini 3ans plus tard...

Lol moi aussi suis vraiment faible.

Hier en rentrant chez moi j'ai dis à ma femme : "ils font chié Nintendo ils sortent encore une DS collector Zelda, mais putain je vais pas encore craquer 200 boules pour ça !"

En rentrant ce soir j'ai du lui dire que je l'avais préco :D
#273074 par corben29
15 Jan 2015, 20:35
Purée qu’est ce que vous êtes faibles ? :arrow: