J'ai une bonne nouvelle pour vous : c'est bientôt Noël ! Alors soyez tous heureux.
bon réveillon, joyeux noël merde j'ai trop mangé

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
'tain moi aussi trop mangé, allez, je vais aller me pieuter car demain c'est déballage de cadeaux !
Joyeux NOEL les blaireaux !!!
Bon, j'ai ma WII U avec Smash Bros et Mario kart. Alors on va pas tarder à se la mettre online maintenant que ça fait quelques années qu'on trainouille ensemble sur ce forum hein ?
Bon, j'ai ma WII U avec Smash Bros et Mario kart. Alors on va pas tarder à se la mettre online maintenant que ça fait quelques années qu'on trainouille ensemble sur ce forum hein ?
Un joyeux Noël ! Je serais actif d'ici 2 jours. Boulot oblige.... Bonne soirée à tous !

Bon courage mec et bonnes vacances aux autres !
Joyeux fêtes de fin d'année à tous, j'espère que le papa noël vous a gâté
Dites donc les copains, on a un endroit ou sont regroupés les ID Nintendo NETWORK pour se la coller entre gens sympathiques sur Wii U ??
Ce matin, j'ai le blues post-Noël. Cette année, je le trouve carabiné
CAAAALIIIIIIIIN bouhouhouhouhouuuuu...

CAAAALIIIIIIIIN bouhouhouhouhouuuuu...
Jelly Jam a écrit:
Tous comptes faits, j'suis plus très chaud...

salut les gars j'ai entendu parler de la ps5?c'est quoi cette arnaque
entierement DEMAT!!!!!groju si tu passes par la vive sony

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
ouep il veulent tout passer en demat

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous