Gr1cheux a écrit:Tu m'etonne que personne s'en souvienne, le pire des MK je pense...
Que ça fait du bien à lire

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Gr1cheux a écrit:Tu m'etonne que personne s'en souvienne, le pire des MK je pense...
BigOup a écrit:Le MK DD c'est celui sur Gamecube ? A mon souvenir j'avais bien accroché aux épisodes de la N64 et de la DS.
Joluz a écrit:BigOup a écrit:Le MK DD c'est celui sur Gamecube ? A mon souvenir j'avais bien accroché aux épisodes de la N64 et de la DS.
Oui sur Gamecube , mais sans rire il est chiant et il se dégage rien de ce jeu , dur a expliquer , faut le tester pour comprendre
Gr1cheux a écrit:Je l'ai le 8, j'ai joué ptete 2h, j'ai laissé tomber... C'est chiant tout seul... Et c'est toujours pareil, t'as beau faire une bonne course tu te prends la bleue aux 2/3 du dernier tour...
tounedeus a écrit:Jelly Jam a écrit:j'serais mdr que ça lui reste sur les bras avec son putain de furoncle sur le nez !
heureusement que je lis les post dans le même ordre que toi sinon j'aurais pas compris que tu t'etais planté de sujet !
Et ça me ferait bien marrer aussi !
Acerbatus a écrit:En tout cas je trouve les designs des circuits de MKDD bien meilleurs que le 8 ou à par l gravité il y a pas grand chose...
Le jeu est lent ? Pas plus que les autres je trouve.
Après c est vrai que la maniabilité est particulière mais j ai regarde une vidéo il y a plein de technique à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités