Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#266102 par reimmstein
16 Déc 2014, 19:43
On voit quand même le canapé sous le bouquin. Si vous avez des canapés dans vos chiottes vous êtes bizarre :mrgreen: Ou super riches et avec des chiottes de 30 m² (possible aussi :lol: )
#266104 par Jelly Jam
16 Déc 2014, 19:48
reimmstein a écrit:Je prend pas des photo aux chiottes. Je suis pas Jelly Jam moi :D

:lol: :mrgreen:

Sinon, ce soir 20h50 sur D8 : Génération Club Dorothée : l'incroyable histoire d'une émission culte

Retour sur les coulisses et les secrets du Club Dorothée, une émission jeunesse qui a connu un grand succès à la télévision dans les années 80 et 90. Autour de Dorothée, star auprès des enfants pendant plus de vingt ans, gravitaient quatre animateurs : Ariane, Jacky, Patrick et Corbier. Au programme de cette émission, des images d'archives, des moments cultes, des images inédites, des rencontres avec les principaux protagonistes de l'aventure Club Dorothée mais aussi un retour sur les polémiques et la manière dont les principaux intéressés ont perçu les critiques de l'époque.
#266109 par Gunpei
16 Déc 2014, 20:09
Yes :mrgreen: !

D'ailleurs l'équipe va être dans "Touche pas à mon poste"...
#266111 par Guryushika
16 Déc 2014, 20:12
J'espère qu'Hanouna ne va pas encore commencer avec ses jeux à la con.
#266116 par Gr1cheux
16 Déc 2014, 20:18
Club Dorothée, ça me rappelle DBZ, Sailor moon et Nicky Larson ! Trop bon ! :D

Sinon y en a qui ont deja précommandé leur Majora's Mask 3DS collector ?
#266147 par clioman2
16 Déc 2014, 21:48
Jelly Jam a écrit:Sinon, ce soir 20h50 sur D8 : Génération Club Dorothée : l'incroyable histoire d'une émission culte

Retour sur les coulisses et les secrets du Club Dorothée, une émission jeunesse qui a connu un grand succès à la télévision dans les années 80 et 90. Autour de Dorothée, star auprès des enfants pendant plus de vingt ans, gravitaient quatre animateurs : Ariane, Jacky, Patrick et Corbier. Au programme de cette émission, des images d'archives, des moments cultes, des images inédites, des rencontres avec les principaux protagonistes de l'aventure Club Dorothée mais aussi un retour sur les polémiques et la manière dont les principaux intéressés ont perçu les critiques de l'époque.

Je viens de m'installer dans mon canapé pour regarder d'été émission justement.
#266153 par Arvester
16 Déc 2014, 21:53
reimmstein a écrit:On voit quand même le canapé sous le bouquin. Si vous avez des canapés dans vos chiottes vous êtes bizarre :mrgreen: Ou super riches et avec des chiottes de 30 m² (possible aussi :lol: )

Ou alors super pauvres et pas les moyens d'avoir un chiotte à part du salon :lol:
#266162 par reimmstein
16 Déc 2014, 22:05
Arvester a écrit:
reimmstein a écrit:On voit quand même le canapé sous le bouquin. Si vous avez des canapés dans vos chiottes vous êtes bizarre :mrgreen: Ou super riches et avec des chiottes de 30 m² (possible aussi :lol: )

Ou alors super pauvres et pas les moyens d'avoir un chiotte à part du salon :lol:

Remarque c'est cool quand tu reçoit, tu peux continuer ta conversation en toute circonstance.
#266174 par Bouli
16 Déc 2014, 22:42
reimmstein a écrit:
Arvester a écrit:

Remarque c'est cool quand tu reçoit, tu peux continuer ta conversation en toute circonstance.

Pour le salon, il y a également une solution alternative et élégante, trouvable en vide-grenier :

Image
#266202 par becks32
17 Déc 2014, 00:23
me suis regalé quelle nostalgie club dorothée!!!
#266205 par Guryushika
17 Déc 2014, 00:29
J'ai la même Bouli, mais en rocking chair.
#266208 par Gunpei
17 Déc 2014, 00:33
Emission vraiment sympa remplie de madeleine... ça fait vraiment du bien.
#266216 par Arvester
17 Déc 2014, 00:43
Guryushika a écrit:J'ai la même Bouli, mais en rocking chair.

J'espère que le seau est monté sur gyroscopes :D

Sinon pas vu l'émission, j'étais de stream ce soir.
#266219 par Guryushika
17 Déc 2014, 00:55
Pas vu non plus car en Belgique on ne capte pas D8, ça sera en streaming plus tard mais j'ai regardé TPMP :D

Sinon vous saviez que.. ?

Elle descend de la belle-famille de Claude Monet ; elle est en effet la petite-fille de Jean-Pierre Hoschedé, beau-fils du célèbre peintre et fils d'Ernest Hoschedé.
#266222 par Nevertrust
17 Déc 2014, 01:05
Image

Ou en pharmacie, en plus c'est remboursé par la SECU... :whistl: :lol:

Gr1cheux > non je check régulièrement mais je ne le vois toujours pas en préco. C'est con ça !